Club Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle alliance Pokémon... Dresseurs à vos Pokémon, C'est parti !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mini Concours] Mythe d'un légendaire

Aller en bas 
+3
Ameii
Lukia Aemy
Timo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:08

Je pense que le titre est assez explicite. Mais je vais quand même expliquer un peu. =)

Pour ce mini concours, vous devez créer un texte parlant d'un mythe d'un Pokémon légendaire (ex : création du monde par Arceus, combat entre Groudon & Kyogre...).

Seront pris en compte les points suivants :

- Orthographe /4
- Grammaire /4
- Originalité /6
- Cohérence /2
- Réflexion (si vous n'avez pas balancé des idées à tout bout de champs xD). /4

Sur ce, à vos écrits ^^
Pas de longueur de texte donné, vous pouvez faire comme bon vous semble Wink

Il y aura plusieurs manches. Le(s) texte(s) le(s) moins bien noté(s) est(seront) éliminé(s).


Dernière édition par Timo le Sam 14 Fév - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:09

Je m'inscris mon texte est là dans 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Ameii
Modérateur
Ameii


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 27
Pokémon : Gardevoir
Wifi : Non
Date d'inscription : 10/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:11

Je m'inscris! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:15

D'accord ^^
Surtout, prenez votre temps, c'est un conseil. J'ai fait le barème.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:35

Le retour des trois oiseaux

5 ans après avoir rencontré Sulfura, Artikodin et Electhor. Sacha se dirigeait alors vers la ligue de Sinnoh, il avait ses huit badges, avec Aurore qui avait ses cinq rubans. Pierre qui c'était beaucoup amélioré en élevage de Pokémon. Il se dirigeait alors vers la route les conduisants à la ligue quand tout à coup un éclair frappa devant nos héros, un éclair, dirai-je, très puissant ! Tellement puissant qu'il aurait pu anéantir une maison.

-Qu'est-ce qui se passe ? Cria Sacha d'un air accablant.
-C'est mauvais signe ça, mieux vaut aller se mettre à l'abris ! Pensa Pierre à voix haute.

Ils se cachèrent alors sous une grotte parfaite pour 3 personnes. Sacha s'inquiété, il voulu savoir pourquoi l'éclair il sortit en dehors de la grotte.

-Oh puré, ... Ca fait 5 ans, mais aujourd'hui il n'y a pas Lugia, comment va-t-on faire pour les arrêter ?

Sacha venait d'aperçevoir les trois oiseaux légendaires connus sous les noms de Sulfura, Artikodin et Electhor !

-Sacha rentre vite ! Cria Aurore à Sacha.
-Je suis désolé, rester là, Pikachu tu viens !? Demande Sacha
-Nan on vient avec toi ! D'abord qu'est-ce qui se passe !? Lança Pierre
-Tu te souviens de Sulfura Artikodin et Electhor ? Demande Sacha
-Oui très bien et alors ?! Lui réponda-t-il
-Ils sont de retour ! Cria t-il
-Mais c'est impossible voyons ! Comment se sont t-il retrouvé ici !? Demande Aurore.
-Je n'en ai pas la moindre idée, mais il va falloir les affronter.


Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:42

Orthographe : 2/4 : De grosses fautes à certains endroits. Tu ne t'es pas relu o'(
Grammaire : 2,5/4 : Répétitions et pas de bonnes transitions. C'est dommage.
Originalité : 4,5/6 : C'est un bon début, mais tu aurais pu continuer. J'aurais pu te donner tous les points.
Cohérence : 2/2 : Tout s'enchaîne bien, rien à dire de ce côté ^^
Réflexion : 3,5/4 : Tu aurais pu développer les idées, mais on voit qu'ils se souviennent de l'évènement lors du film 2.

Note finale : 14,5/20 : C'est pas mal, mais tu as balancé ça à la va-vite. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:47

C'est toujours bien et je doute qu'à part Ameii ou Flora puissent me battre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Flora
Correcteur
Flora


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pokémon : Mew
Wifi : Non
Date d'inscription : 13/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:57

Comment as-tu deviner que je voulais participer ? xD
Mon texte sera sans doute bientôt prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:58

N'oubliez pas de prendre votre temps.
Tout le monde peut participer, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:06

Flora a écrit:
Comment as-tu deviner que je voulais participer ? xD
Mon texte sera sans doute bientôt prêt ^^

Parce que tu écris bien, tout comme Timo, Ameii, et moi.
On est les quatre du fofow' qui écrivent le mieux.
Après c'est Ichigo et Shinichi Kudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:09

Je sais pas si ce classement est juste, car sans doute que des membres écrivent bien, eux-aussi. Mais Lukia, tu fais un blocage sur l'orthographe et la grammaire? Et écrire bien comporte aussi ces deux points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
Flora
Correcteur
Flora


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pokémon : Mew
Wifi : Non
Date d'inscription : 13/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:33

Pas vraiment d'inspiration u_u' Bref, mon texte est pas génial x)

Les Retrouvailles



    Cela faisait dix ans que Flora était partie de chez elle pour devenir coordinatrice. Dix ans déjà. La jeune femme avait à présent vingt ans. Elle avait participé à des dizaines de concours. Elle avait prit sa revanche sur Aurore en la battant au Grand Festival de Sinnoh. D’ailleurs, il n’y avait pas que sur Aurore qu’elle avait pris sa revanche… Elle avait battue Soledad en quart de finale !

    Pour son vingtième anniversaire, Norman et Caroline avait offert à leur fille une croisière. Flora avait tout de suite pensé à un endroit précis : la Région de Kanto. A l’endroit où huit ans au paravent, elle avait dû le laisser. Flora avait repris contact avec Lisabeth : elles tenteraient de retrouver Manaphy.

    Le bateau qu’avaient loué Flora et Lisabeth filait à la vitesse du vent. Flora avait deux craintes : qu’elles ne retrouvent pas Manaphy et qu’il ne se souvienne plus d’elle. Pendant les huit dernières années, Flora avait beaucoup pensé à lui. A la façon dont ils s’étaient quittés. Durant ses nuits sans sommeil, elle en pleurait encore.

    L’embarcation s’était arrêtée au milieu de l’Océan. Les deux jeunes femmes furent surprises de constater que le Temple des Mers était visible.
    - Flora… J’ai l’impression qu’il attendait ta venue.

    Lisabeth et Flora descendirent le mini sous-marin qu’elles avaient également loué. Il leur permettra de descendre jusqu’au Temple.

    Kyogre tournait autour du Temple des Mers depuis quelques jours. Il pressentait que quelque chose allait arriver. Mais il ignorait quoi. Tout ce qu’il pressentait, c’est que la Couronne des Mers n’était pas menacée. Le Pokémon aquatique avisa le sous-marin. Mais il n’eut pas à réagir. Le Prince des Mers le fit pour lui. Manaphy nagea jusqu’à l’engin prit un air joyeux en reconnaissant les pilotes. Flora avait les larmes aux yeux.
    - Maman ! Je t’aime !
    - Oh… Manaphy…

    Les deux jeunes femmes remontèrent à la surface et Manaphy sauta dans les bras de la coordinatrice. Huit années de séparation douloureuse n’effacent pas l’amour que l’on peut porter à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Ameii
Modérateur
Ameii


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 27
Pokémon : Gardevoir
Wifi : Non
Date d'inscription : 10/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:36

Voilà ma participation!

Je suis pas super fière du résulatat, mais si je participe à la deuxième manche, je ferais meux (déjà une idée)



Sinon, contente que Flora participe =)



Et bonne chance à tous les participants!









[Mini Concours] Mythe d'un légendaire 491Mythe des Cauchemards[Mini Concours] Mythe d'un légendaire 491

Spoiler:


[Mini Concours] Mythe d'un légendaire 488Mythe de la Lune [Mini Concours] Mythe d'un légendaire 488


Spoiler:



[Mini Concours] Mythe d'un légendaire 491-2Rencontre [Mini Concours] Mythe d'un légendaire 488-2

La nuit tombait sur la ville, et tour à tour, les lumières s'éteignèrent, laissant place à l'obscurité la plus totale.
Cette nuit-là était une nuit de nouvelle lune,
et si l'on regardait bien, dans les rues sombres et inquiétantes, demeurait l'ombre de Darkrai.
Mais elle ne manquait pas à l'appel. Celle que Darkrai redoutait le plus au monde. Cresselia.
Oui, malgré la nouvelle lune qui affaiblissait ses pouvoirs, Cresselia devait avant tout remplir sa mission, et elle ne pouvait l'affronter que ces nuits-là, elle devra faire avec cet handicap.
"C'est toi, Cresselia..."
Le vent glacial balayait la ville silencieuse.
"Oui."
Darkrai se retourna vivement. Elle était bien là, et se déplaçait en lévitant.
" Tu savais que je viendrais."
"Pourquoi es-tu là?"
Cresselia marqua un silence.
"Tu le sais... tu ne peux pas ignorer le lien qui nous uni"
Une lueur de colère apparut dans les yeux de Darkrai. Une lueur noire et profonde...
"Tais-toi! Comment peux-tu affirmer cela?"
"tu ne peux pas, c'est tout."
Cresselia restait calme, immobile.
"Je dois remplir ma mission, tu ne pourras pas m'en empêcher."
" ll n'y a rien que ne puisse pas faire, Cresselia, je resterais toujours tel que je suis, tel que je veux être, cela, par contre, tu ne pourras pas m'en empêcher..."
Dakrai disparut soudain, dans le noir absolu de la ville endormie...
"es-tu vraiment certain que c'est ce que tu voudrais être?" murmura Cresselia avant de disparaître à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:53

Flora : Ton texte est vraiment très bien mais ne répond pas à la définition de "mythe". Dommage o'(

Orthographe : 4/4 : Parfait.
Grammaire : 4/4 : Excellent, aussi.
Originalité : 5/6 : L'univers est respectée, et des éléments sont rappelés (Kyogre, Lisabeth, temple des mers...). Dommage que tu ne mettes pas de nouveaux éléments...
Cohérence : 2/2 : Tout s'enchaîne, c'est fluide et très bien Wink
Réflexion : 3/4 : J'aurais mis 4/4 si ça répondais à la définition de mythe. Dommage =/

Note finale : 18/20 : Trèèèèèès bien ! C'est bien écrit et bien ordonné ^^

Ameii : Trois textes... Eh bien... ils sont sublimes Wink

Orthographe : 4/4 : Une, voire deux fautes tout au plus. Mais le texte est globalement bien écrit.
Grammaire 4/4 : Parfait.
Originalité 5,5/6 : Comment dire... c'est excellent. Tu as réussi à faire un mythe sur Darkrai et sur Cresselia. Cette dernière devait libérer le Mal à l'intérieur de Darkrai... beau boulot ^^
Cohérence 2/2 : Rien à dire.
Réflexion : 3,5/4 : L'intrigue est très bien. Néanmoins, tu aurais pu un peu plus introduire les lieux, par exemple =)

Note finale : 19/20 : Un très bon texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:57

Ben qu'est-ce que j'avais dis, elles me battent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:50

La première manche se termine dimanche 22 Février à 15h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Bon je participe^^
Vous l'aurez... Le dimanche 22 février !!^^

Vu que j'ai pas d'idée (je connais pas de mythe moi) faut pas s'attendre à un truc extraordinaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Ameii
Modérateur
Ameii


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 27
Pokémon : Gardevoir
Wifi : Non
Date d'inscription : 10/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:20

Quels seront le nombre de participants pour la deuxième manche, Timo?

Ce sera le même sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

Pour la deuxième manche, 1 voire 2 (cela dépend des candidats) personnes seront éliminées. Le sujet final est encore un mystère mais méritera réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:29

Voilà ma participation. Merci de ne pas faire de commentaire et de juste me donner la note.
Pour les idiots qui auraient l'idée saugrenue de recopier de ces pour leurs fins personnelles, sachez que c'est interdit =D


Spoiler:

Désolé du découpage des paragraphes mais j'ai taper le texte sous OpenOffice et ça le rends comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:59

Bon, ben comme tu le veux je ne mets pas de commentaires ^^

- Orthographe : 3,5/4
- Grammaire : 4/4
- Originalité 5,5/6
- Cohérence 2/2
- Réflexion 3,5/4

Note finale : 18,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:01

Eh Timo, psst, tu m'as oublié 1.5pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Natiki
Petit Nouveau
Natiki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Pokémon : Riolu
Wifi : Non
Date d'inscription : 20/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:34

Je m'inscris ! Je le posterais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:38

D'accord =)
J'espère que tu nous feras un bon écrit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
Natiki
Petit Nouveau
Natiki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Pokémon : Riolu
Wifi : Non
Date d'inscription : 20/02/2009

[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:17

Voila :

Créateurs de l'univers et de la Terre

Palkia fait parti de ceux qui comme Dialga ou Giratina ont créé l'univers , il a créé l'espace , cet endroit ou la Terre existe .
Lui et dialga peuvent traverser les dimensions comme ils l'avaient fait à Alamos alors que Giratina a créé une autre dimension .
Jamais Palkia et Dialga n'auraient dû se rencontrer , la seule façon de les calmer est de leurs faire écouter une très ancienne mélodie qui calme n'importe quel pokémon .
Leurs rencontres peuvent créer une fissure dans la structure de l'espace-temps .
Palkia a créé l'espace , Dialga le temps et Giratina les dimensions , chacun peut aller voir l'autre mais souvent des combats se créent .
Shaymin , un petit pokémon vert peut lui voyager entre ces dimensions et peut donc entrainer quelqu'un de la Terre vers la dimension de Giratina , le monde inverse .
Sur Terre , il y avait beaucoup de Pokémon Légendaires , les principaux sont Kyogre ( la mer ) , Groudon ( la terre ) et Rayquaza ( la couche d'ozone ) car se sont eux qui la créèrent .
Electhor ( la foudre ) , Sulfura ( le feu ) et Artikodin ( la glace et l'eau ) ont rajoutés des éléments supplémentaires mais ne pouvaient pas cohabiter , Lugia est celui qui permet de les calmer ainsi que de cohabiter .
On dit aussi que Ho-oh a créé le soleil et que le voir porte chance .
Jirachi est en quelque sorte le génie des voeux car il peut exaucer n'importe quel voeu et Manaphy est le Prince des Mers , malgrés le fait qu'ils ne face pas partit des créateurs de la Terre , Kyogre lui obéit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini Concours] Mythe d'un légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Mini Concours] Mythe d'un légendaire   [Mini Concours] Mythe d'un légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini Concours] Mythe d'un légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre légendaire préféré ?
» Mini-Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pokémon :: Généralités Pokémon :: FanArt-
Sauter vers: