Club Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle alliance Pokémon... Dresseurs à vos Pokémon, C'est parti !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'éclat d'un Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

L'éclat d'un Espoir Empty
MessageSujet: L'éclat d'un Espoir   L'éclat d'un Espoir Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:57

~~ (-) L'éclat d'un Espoir (-) ~~


Auteur: Lukia Aemy
Thème: Pokémon/Aventure
Héros: Aemy accompagné par Joey.
Chapitres: 0
Avancement: 2%

Infos: Il faut être assez malin pour comprendre les scènes qui auront aucun sens pour vous, mais pourtant évident.

Prologue: Un jeune homme nommé Aemy commence une quête et rencontre dans la région Wissah en chemin il rencontre un vieil ami. Joey, s'affronte et font route ensemble, Aemy lui veut devenir le meilleur dresseur et Joey veut devenir un grand éleveur, des quêtes dangereuses parfois et des personnes non-sympatiques comme la Team Shad-Red un groupe de malfeteurs mal intentionnés. Derrière ça se cache plus gros, des évènements des rencontres avec des anciens, Sacha, Régis et plein d'autres choses. Plus Aemy et Joey avançait dans leurs quête plus ils sentaient quelques choses, quelqu'un ou quelques personnes ont monté un coup contre Aemy et Joey, mais qui ? La famille ? Des amis d'enfance ? Des personnes rencontrés lors du voyage ? Le seul moyen de le savoir... Vous le trouverez vous même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

L'éclat d'un Espoir Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'un Espoir   L'éclat d'un Espoir Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:53

Chapitre 1 : Le choix d’une destinée.


Ce jour-là, je m’étais couché assez tard. Je me réveilla à treize heures et quelques minutes. En descendant les escaliers de ma chambre, je me disais, pourquoi ne pas aller faire un tour de bateau, après tout, le port est juste à côté. Je me préparai jusque ma sœur vienne me voir. Elle me raconta qu’elle, avec son Evoli qu’elle a trouvé à côté de la rivière, allait devenir coordinatrice. Elle s’appelle Auria. Elle était plus jeune que moi, mais à quelques choses près.

Auria: Tu ne voudrais pas venir avec moi ?

Aemy: Je ne sais pas trop, je n’ai aucun Pokémon à moi. Je vais y songer.

Auria: D’accord essaye de me donner la réponse demain.

Je partis avec un peu de désespoir, j’espérais y aller avec un Pokémon, mais je ne savais pas de quoi était composé le futur. Quelques minutes plus tard, j’arrivais au bateau. Le gars devant le bateau était bizarre, il me laissa passer. Dans le bateau, je rencontrai des gens sympathiques, il y avait même des Pokémon sauvages sur le bateau. C’était agréable, paisible. Une personne vint me voir. Elle s’approcha de moi et me dit.

Marie: Bonjour, euh... je m’appelle Marie mais on fera connaissance plus tard, ok ? Suis-moi vite !

Elle avait l’air très stressé je me demandai pourquoi, mais si quelque chose se passe je comprends que j’étais le plus près de la zone administrative du bateau. En bas il y avait le feu ! Un Pokémon qui semblait être un Tortipouss était coincé. C’était un bébé ! Il fallait le sauver, Marie était désemparer d’elle-même. Le feu se propager sur le bateau ! Tout le monde se mettait à l’abri. Je sautai derrière les flammes et allai chercher Tortipouss ! Le Pokémon été sauvé mais nous nous étions toujours en danger, avec Marie, nous sommes allé plus bas dans le bateau où se trouve des gilets pour flotter sur l’eau. Nous nous sommes empressé de les prendre et de remonter et en donner à tous le monde, seulement, des dresseurs utilisés leurs Pokémon. Alors que j’avais Tortipouss dans mes bras je fus obligé de sauter à l’eau, heureusement que Eclésia n’était pas très loin. Tout le monde dût nager jusqu’Ecasia. Pour ma part c’était dur avec ce Pokémon qui pleurait toutes les deux minutes et que je devais m’arrêter, tous les autres devaient être arrivés.

Aemy: Ne t’inquiète pas Tortipouss je vais te ramener chez moi sain et sauf.

Tortipouss pleurait mais cette fois de joie, il était heureux que quelqu’un face attention à lui, comme si, il avait toujours était seul. Je n’étais maintenant plus très loin du port d’Eclésia. On voyait la fumée du bateau au loin, il était sur le point de coulé. Personne n’aurait pu y survivre. Tortipouss était lourd mais je n’allais pas l’abandonné, quelques minutes plus tard. J’arrivai alors à destination, le port. Ma mère m’y attendait, elle avait été informé que le bateau avait prit feu. Soudain, je me souvenu du type louche qui faisait rentré les personnes dans le bateau, était-ce lui ? Avait-il tout manigancé ?

Maman: Oh, te voilà ! Tu n’es pas blessé ?

Aemy: Non ne t’inquiète pas maman.

Maman: Je me suis fais un sang d’ancre pour toi ! Tu ne peux pas savoir comment j’ai eu peur, as-tu porté ce Pokémon depuis le bateau ? Mais que fait-il avec toi, tu n’as pas de Pokémon que je sache.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
 
L'éclat d'un Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pokémon :: Généralités Pokémon :: FanArt-
Sauter vers: