Club Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle alliance Pokémon... Dresseurs à vos Pokémon, C'est parti !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tour de Hoen par équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyogre220
Chasseur
Kyogre220


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Tour de Hoen par équipe Empty
MessageSujet: Tour de Hoen par équipe   Tour de Hoen par équipe Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:33

Je sais pas si j'ai vraiment le droit de faire ca mais bon, si j'ai pas le droit un admin supprimera^^

Qu'est-ce que c'est ? Tour de Hoen vous connaissez pas ? Plusieur étapes sont organisé pour rechercher des shiny dans la région de Hoen. Vous concourez par équipe de 2.

Avec quelle version ? Les versions acceptées sont Rubis, Saphir et Emeraude. Vous pouvez également joué sur emulateur et nous vous ferons confiance car aucune preuve ne vous sera demandé (De toute facon, ca ne sert a rien de tricher car la seule récompense, ce sera les shiny que vous capturez).

Comment s'inscrire ? C'est a cet endroit là que ce pose le probleme du "ai-je le droit de posté ?". Les inscriptions se font ici jusqu'a vendredi soir : http://pokemonsuperpower.xooit.com/t1168-Tour-de-Hoenn-Par-Equipe.htm
Il est conseillé d'avoir déjà formé son équipe avec de s'inscrire, sinon nous formerons nous même les équipes des personnes qui n'en ont pas fait. Pour plus d'information, rendez-vous sur la page du Tour, postez sur ce topic ou contactez-moi par mp.

PS : Vous avez le choix de recommencer votre version ou non. L'utilisation de l'Action Replay est interdite. Pour les participants sur cartouche réel (non emulateur), des preuves de non utilisation d'AR vous sera demander. Venez nombreux et Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

Tour de Hoen par équipe Empty
MessageSujet: Re: Tour de Hoen par équipe   Tour de Hoen par équipe Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:10

Partenaire Tournament Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
 
Tour de Hoen par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe
» Mon équipe
» Mon équipe: Pikou
» Equipe Ichigo
» Poster votre Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pokémon :: Généralités Pokémon :: Tournaments-
Sauter vers: