Club Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle alliance Pokémon... Dresseurs à vos Pokémon, C'est parti !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'avez-vous en Japonais ?

Aller en bas 
+17
Sushibiencuit
Pomusus
Flora
sisi2
Draik
Timo
Suikun
Ameii
lugialucario
Link
Ichigo Kurosaki
Rekkuza
Shaymin
Shinichi Kudo
Lucas
Pikou
Lukia Aemy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'avez-vous déjà ?
Oui, j'étais trop impatient.
L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Vote_lcap33%L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Non, j'attend le 22 mai 2009
L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Vote_lcap62%L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Je ne le veux pas.
L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Vote_lcap5%L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:41

Au resto je suis impatient de bouffer >.>
Platine je suis moins impatient que de bouffer <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Flora
Correcteur
Flora


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pokémon : Mew
Wifi : Non
Date d'inscription : 13/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:24

Moi j'attend. Et puis je trouve que ça ne sert à rien d'avoir un jeu auquel on ne comprend rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51

Il me fait préssé le matin et le soir je ne suis pas impatient !
Pour le monde inversé j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Link
Modérateur
Link


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 29
Pokémon : Simiabraz
Wifi : Non
Date d'inscription : 09/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:56

Moi je suis pas trop impatient, ce que j'attend vraiment c'est un Pokémon, une aventure quoi, sur Wii !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-aventure.positifforum.com/
Rekkuza
Modérateur
Rekkuza


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:25

Ah oui, sur Wii ce serait bien, les graphismes seront exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Administrateur
Timo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Pokémon : Rayquaza & Groudon
Wifi : Non
Date d'inscription : 08/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:29

Ouaip, et qui évitent le Pokémon Colosseum ou XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyray.forumactif.org/index.htm
Rekkuza
Modérateur
Rekkuza


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:59

Et qui évite PBR ( pour le principe du jeu, sinon j'aime bien les graph' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
Nouveau
lugialucario


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:37

C'est juste Pokémon Platine qui contient plus de 100 MO Diamant ou perle 64 MO, mais sinon je pensais que ca allait normalement avec les linker en tout cas, personne ne s'en plaignait sur les forums où ils en cherchaient
Revenir en haut Aller en bas
Pomusus
Nouveau
Pomusus


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:50

Moi je l'ai mais en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
sisi2
Chasseur
sisi2


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Pokémon : pachirusi
Date d'inscription : 13/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:51

Flora a écrit:
Moi j'attend. Et puis je trouve que ça ne sert à rien d'avoir un jeu auquel on ne comprend rien xD

oui c'est vrai car faire quelque chose que tu sais pas *_* c'est pas super !! xd lol
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:03

Les impatients aurait plus se retenir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
sisi2
Chasseur
sisi2


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Pokémon : pachirusi
Date d'inscription : 13/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:17

Lukia Aemy a écrit:
Les impatients aurait plus se retenir =)

oui c'est sur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sushibiencuit
Petit Nouveau
Sushibiencuit


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Pokémon : Tenefix
Date d'inscription : 16/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:09

Moi j'ai platine en version jap., c'est très sympa car le graphisme des maisons et tout à entièrement changés, c'est beaucoup plus agrébale de chaîner sur Platine que que sur D/P car sur Platine on voit mieux les herbes.

J'ai tout compris à l'histoire, c'est les jaloux qui disent qu'on comprend rien à un jeu jap. , mais pas du tout ! Avec l'habitude tu sais même plus que c'est du japonais, et puis c'est pareil que D/P alors...

Quand j'ai voulu l'acheter en japonais c'était pas parce que j'étais impatient, mais je voulais la boîte de pokémon platine en japonais car elle est trop belle, et de plus sur platine jap. on peut avoir pleins d'Events, alors qu'on me dis pas que j'ai acheté le jeu parce que j'étais impatient, bande de jaloux lol!

________________

C'est pas le 22 mai que Platine sort pour info.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushibiencuit.skyrock.com/
lugialucario
Nouveau
lugialucario


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:54

ouais c'est vrai sur platine jap j'ai obtenu la clé secrète via le wi-fi c'est bien même si on est à l'autre bout du monde le wi-fi japonais capte les jeux japonais et nous envoie les events wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Correcteur
Flora


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pokémon : Mew
Wifi : Non
Date d'inscription : 13/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:30

Sushibiencuit a écrit:
Moi j'ai platine en version jap., c'est très sympa car le graphisme des maisons et tout à entièrement changés, c'est beaucoup plus agrébale de chaîner sur Platine que que sur D/P car sur Platine on voit mieux les herbes.

J'ai tout compris à l'histoire, c'est les jaloux qui disent qu'on comprend rien à un jeu jap. , mais pas du tout ! Avec l'habitude tu sais même plus que c'est du japonais, et puis c'est pareil que D/P alors...

Quand j'ai voulu l'acheter en japonais c'était pas parce que j'étais impatient, mais je voulais la boîte de pokémon platine en japonais car elle est trop belle, et de plus sur platine jap. on peut avoir pleins d'Events, alors qu'on me dis pas que j'ai acheté le jeu parce que j'étais impatient, bande de jaloux lol!

________________

C'est pas le 22 mai que Platine sort pour info.

Oui mais tout le monde n'est pas habitué à jouer aux jeux en japonais... Et puis je ne vois pas pourquoi on serai jajoux comme tu dis. Chacun ses choix. Moi pour ma part je préfère attendre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Sushibiencuit
Petit Nouveau
Sushibiencuit


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Pokémon : Tenefix
Date d'inscription : 16/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:44

Je ne pas dit que vous êtes jaloux, par contre moi quand j'ai fais l'achat de Pokémon Platine c'était pas parce que j'étais impatient, donc ceux qui me considère comme un impatient, je trouve que c'est le caractère d'un jaloux.

Si vous le voulez en français prenez-le en français, je n'est rien contre, mais comme le jeu est semblable à D/P je n'éprouve aucunes difficultés à y joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushibiencuit.skyrock.com/
Flora
Correcteur
Flora


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pokémon : Mew
Wifi : Non
Date d'inscription : 13/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:50

Oui. Comme j'ai dit chacun ses choix. Et puis moi, si j'étais toi, cela me serai complétement égal qu'on me traite d'impatient. Je ne parle pas que pour toi, mais il faudrait arrêter d'agir en fonction de l'opinion des autres !
Mais c'est vrai que certains peuvent être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:40

Timo a écrit:
C'était comme pour SSBB, ils l'ont décalé de 6 mois, carrément !

Faux ! SSBB a été reculé de 1 an et demi... Il était à la base prévu pour la sortie de la Wii...

Flora a écrit:
Et puis moi, si j'étais toi, cela me serai
complétement égal qu'on me traite d'impatient. Je ne parle pas que pour
toi, mais il faudrait arrêter d'agir en fonction de l'opinion des
autres !

C'est pas si simple que ça. Et puis là il a juste répondu, il est pas allé leur collé son poing dans la gue*le... Et puis l'opinion des autres a autant d'importance que la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Flora
Correcteur
Flora


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Pokémon : Mew
Wifi : Non
Date d'inscription : 13/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:33

V4L a écrit:
Timo a écrit:
C'était comme pour SSBB, ils l'ont décalé de 6 mois, carrément !

Faux ! SSBB a été reculé de 1 an et demi... Il était à la base prévu pour la sortie de la Wii...

Flora a écrit:
Et puis moi, si j'étais toi, cela me serai
complétement égal qu'on me traite d'impatient. Je ne parle pas que pour
toi, mais il faudrait arrêter d'agir en fonction de l'opinion des
autres !

C'est pas si simple que ça. Et puis là il a juste répondu, il est pas allé leur collé son poing dans la gue*le... Et puis l'opinion des autres a autant d'importance que la nôtre

Moi je parlais de ce que quelqu'un pense d'une autre personne. Parce que je sais que chaque opignon a son importance. Mais par exemple, si quelqu'un pense que... Allez exemple débile : Staross est moche et que toi tu adore ce Pokémon, ce n'est pas pour ça que tu dois arrêter de l'aimer. Pareil. Si quelqu'un te dis que si tu es impatient, c'est son droit, mais toi, tu n'a pas à t'en soucier. Voilà... Je ne sais pas si je me suis bien exprimer xD Chacun a SON opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:18

Je pense pas qu'il ne s'en souciait, juste qu'il aimait pas spécialement qu'on dise qu'il était impatient alors que ce n'est peut-être pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:39

On le savait pour le 22 mai...
Regarde les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Sushibiencuit
Petit Nouveau
Sushibiencuit


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Pokémon : Tenefix
Date d'inscription : 16/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:03

Flora > Je respecte l'opinion des autres, vous avez le droit de penser que je suis un impatient, mais par contre, comme moi j'ai mon propre opinion en vers moi-même je pense qu'il est déplacer de dire que je suis un "impatient", car là ça dépasse l'opinion ou même l'avis du membre et ça serait carrément irrespectable de dire que je suis un impatient alors qu'ils n'ont même pas le jeu chez eux ! Je pense que je me suis clairement expliquer au post précédent, mon avis sur moi-même est peut-être un peu plus véridique que votre avis, qui êtes-vous pour dires que je suis "impatient" ?

Voilà mon coup de gueule est passé, sur ce, à bientôt !


Dernière édition par Sushibiencuit le Mer 25 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushibiencuit.skyrock.com/
Natiki
Petit Nouveau
Natiki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Pokémon : Riolu
Wifi : Non
Date d'inscription : 20/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:47

moi j'attend le 22 Mai , toute manière ne voudraient pas me laisser l'acheter --"
Revenir en haut Aller en bas
bouffondu69
Petit Nouveau
bouffondu69


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Pokémon : Laggron
Date d'inscription : 01/03/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:26

j'ai trouver une version patché en anglais mais y a pas grand chose de traduit donc ça reste a peut prés la même chose.
pourquoi on est toujours les dernier a avoir les bon jeux Sad
je l'ai commencer hier mais j'avance pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:14

C'est lent, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous en Japonais ?   L'avez-vous en Japonais ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avez-vous en Japonais ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui entrainez-vous en ce moment ?
» Un Pokémon que vous ne trouvez pas ?
» Quel dresseur êtes vous?
» Quels générations préférez-vous?
» Quel Stat Valorisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pokémon :: Jeux Vidéos Pokémon :: Platine :: Discussions-
Sauter vers: