Club Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle alliance Pokémon... Dresseurs à vos Pokémon, C'est parti !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos avis sur le Forum

Aller en bas 
+11
V4L
green-sea
Timo
sisi2
Jojopoké
Rekkuza
Ameii
Ichigo Kurosaki
Shaymin
Link
Lukia Aemy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Draik
Chasseur
Draik


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:05

Putain mais sa lui sert a quoi? si il avait gardé pokémon compagnie il serait super le forum.Qu'il compte pas sur moi pour s'inscrire sur un 6eme de ses forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:37

Une, en ce moment je créer un site et j'essaie de finir un rpg que j'ai commencé il y a trois mois, et aussi j'essaye de faire revivre ce forum ssbb : http://ssbb-forum.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

C'est ça ignore ce qu'on raconte.. Sa augmente encore plus ta crédibilité auprès des membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:47

Tu sais quoi Neblin ? J'en ai rien à ciré de ce que tu dis, car tu parles dans le vide.
Et pour le Pokémon du Mois, si tu lisais bien, je dis que je commente et celui qui commente à ma place ou qui fait un truc genre "wé c tortera ki gagne" ou même si il le fait pas en sms il se prend un averto et encore je suis indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
bouffondu69
Petit Nouveau
bouffondu69


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Pokémon : Laggron
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:37

détrompe toi lukia, neblin a raison et il ne parle pas dans le vide
ton forum est a la limite de la dictature et c'est sans doute pour ça que c'est est un forum mort
Revenir en haut Aller en bas
smds
Membre
smds


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Pokémon : sandshrew
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

Sa ne sert a rien de créer des forum a tout bout de champ si c'est pour les abondonné 3 semaines apr_s!! C'est pesque de la lacheté car tu en profite que sa soit sur internet !!
franchement ça me déçoit!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:12

Je pense que si certaine personne me suive c'est que je parle pas dans le vide.. Après moi ce que j'en dis. Ptet que pour toi ça a une autre signification xP'
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 28
Pokémon : Elekable
Wifi : Non
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:29

T'essaye de retourner les gens contre moi et ça, sa me déçoit de ta part.
T'y arrives c'est bien. Mais bon... Après moi je sais ce que je vaut pas comme toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-shiney.skyrock.com/
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:46

Lukia Aemy a écrit:
T'essaye de retourner les gens contre moi

Nan j'essaye d'obtenir un forum propre et plus libre. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Que ce soit toi ou n'imorte qui l'admin je m'en balance, ce forum est une dictature. Point !
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
smds
Membre
smds


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Pokémon : sandshrew
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:10

On est pas contre toi mais contre leschoses non réflichis que tu dis et fait ,parceque faire un nouveau forum et abandonner celui la sans nous prévenir c'est Evil or Very Mad *!!!!*. Et puis oui V4l tu ne parle pas dans le vide sinon comme tu di tu serais le seul a parler, se qui 'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Administrateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokémon : Dracaufeu shiney
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:39

Je m'absente un bon moment sans poster car trop occupé, et hop ça dégénère, Lukia je suis désolé de te décevoir mais je ne suis pas contre l'avis des membres, si ce forum tombe réellement je ne m'inscrit plus nul part!
Depuis que je m'étais inscrit sur pokémon compagnie, tous les forums de toi sur lequels j'étais sont tous tombés! Pokémon destiny, sûprema et d'autres.
Si tu ne fais pas un effort pour faire remonter le forum, tu n'auras plus personne, les gens en ont marre à la fin No , au lieu de créer de nouveaux forums, redresses les vieux qui pourront à nouveau marcher.
Revenir en haut Aller en bas
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:42

Allons allons Shinichi, faire ça lui demanderai moins de boulot qu'un nouveau forum et lui rapporterai moins de prestige.. Alors.. quel intérêt ?! Il est reparti sur un nouveau forum, ok. Je veux bien lancer les paris pour savoir combien de temps il va tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Shinichi Kudo
Administrateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokémon : Dracaufeu shiney
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:47

Pas très longtemps je parie.
J'en avais marre mais marre, voilà pourquoi je m'étais exprimé aussi brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
smds
Membre
smds


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Pokémon : sandshrew
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:21

MOI je dit pour le pari pas lomgtemps!! Twisted Evil .
C'est bien shinichi de t'exprimer car il faut garder ceforum en vie n'est ce pas ce qu'a dit LUKIA?
Revenir en haut Aller en bas
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:13

Que tu t'exprimes violemment ou non, franchement on s'en fout, l'important c'est la profondeur des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Shinichi Kudo
Administrateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokémon : Dracaufeu shiney
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:19

Et oh, je ne me suis pas exprimé réellement violement, juste un peu brusque surtout envers Lukia que même si il laisse tomber ses forums, c'est quand même quelqu'un que j'apprécie, je disais le fond de mes pensées car même des proches de lukia n'auraient pas hésiter à lui dire ce qu'ils avaient sur le coeur.
Tout le monde en a assez de que les forums disparaissent les uns après les autres, réunissez vous et sauvez ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
V4L
Nouveau
V4L


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Pokémon : Noctali
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

Shinichi Kudo a écrit:
J'en avais marre mais marre, voilà pourquoi je m'étais exprimé aussi brutalement.

C'est pour ça que j'ai dit "violemment"^^

Edit de Kudo: Je sais, mais ne partez pas en flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
smds
Membre
smds


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Pokémon : sandshrew
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:48

LOL.
Au faite il ne c'est toujours pas connecté!
Revenir en haut Aller en bas
smds
Membre
smds


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Pokémon : sandshrew
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:00

bon bah puisqu'il est mort detruit le lukia aemya mais franchement c'est degeulasse ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
green-sea
Petit Nouveau
green-sea


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Pokémon : Pikachu
Date d'inscription : 15/02/2009

Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:33

Bon c'est Neb' mais j'avais la flemme de rentrer mon ID et mon mdp alors je suis sur le compte de green.

Breff tout ça pour dire que je viens de voir ton édition Shinichi et que de toute façon le flood maintenant on s'en fout un peu. Je sens que je vais aller visiter Pkmn Tonight moi :-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Forum   Vos avis sur le Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règlements Forum
» Un membre rejoins le forum!
» Top10 des Meilleurs Posteurs du Forum
» Voter pour la Survie du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pokémon :: Communauté :: Club-Pokémon-
Sauter vers: