| Recherches de Jojopoké | |
|
+4sisi2 Ameii Lukia Aemy Jojopoké 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smds Membre
Nombre de messages : 114 Age : 32 Pokémon : sandshrew Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Mer 4 Mar - 0:02 | |
| Merci ptit gars ,mais si tu t'adresses à moi ne me vouvoie pas !Mais je pense que tu ne disais pas qu'à moi .merci pour l'info. Ayant diamant est-ce que ça marche? Dernière question tuen est ou? | |
|
| |
Jojopoké Chasseur
Nombre de messages : 91 Age : 30 Pokémon : Rayquaza / Darkrai Wifi : Non Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Sam 7 Mar - 0:25 | |
| Je m'adresse à tout le monde xD Le tweaking trick marche sur les 2 versions, du moment qu'elles soient européennes^^ Et là, je suis devant darkrai, 2370 resets, mais ça avance pas très vite ^^" Mais je préfère rabacher, il y a plus de chances de perdre sa version après la dernière utilisation de l'explorakit que d'y arriver >_< Donc prévoie ^^ | |
|
| |
bouffondu69 Petit Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Pokémon : Laggron Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Sam 7 Mar - 0:40 | |
| quel chance avoir la possibilité de flinguer sa version moi avec ma chance c'est pas un risque mais une assurance lol bonne chance pour darkrai | |
|
| |
Jojopoké Chasseur
Nombre de messages : 91 Age : 30 Pokémon : Rayquaza / Darkrai Wifi : Non Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Sam 7 Mar - 12:35 | |
| XD merci 2400 resets^^ | |
|
| |
smds Membre
Nombre de messages : 114 Age : 32 Pokémon : sandshrew Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Dim 8 Mar - 13:18 | |
| Tu le fais pas avec l'action replay? parceque j'ai pas bien compris le beug qui t'y amène; sur le lien on dirait le code ou tu traverse tout les murs comme un fantôme. | |
|
| |
Jojopoké Chasseur
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Dim 8 Mar - 17:40 | |
| Non non, pas besoin. Une fois la Void ouverte (le machin tout noir qu'on traverse), faut juste faire les mêmes pas que le gars et on se retrouve automatiquement dans les murs, ensuite on descend et là on est dans le noir du bâtiments. J'ai bien expliqué ? | |
|
| |
smds Membre
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Mer 11 Mar - 18:51 | |
| Euh ouai mais juste un truc comment tu fait pour l'ouvrir TA faille dans le noir? ? | |
|
| |
Jojopoké Chasseur
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Mer 11 Mar - 20:44 | |
| Bin tu tourne dans tous les sens à l'endroit indiqué sur la vidéo avec les carrés bleus, faut avoir l'impression que l'écran bouge en fait, ensuite tu va voir si il y une void. Mais ça peut prendre des jours pour l'ouvrir ^^" | |
|
| |
smds Membre
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Mer 11 Mar - 22:00 | |
| A ok ouai cette vidéo est très sympas j''etait très étonnés! Merci car je m'était trompés de vidéo. | |
|
| |
Jojopoké Chasseur
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké Dim 15 Mar - 1:06 | |
| Je fais une deuxième recherche en plus, débutée depuis pas mal de temps : ~450 oeufs~ Comment trouvez-vous ma search card ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches de Jojopoké | |
| |
|
| |
| Recherches de Jojopoké | |
|