| Les grands souterrains ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 4:02 | |
| LISTE DES TRÉSORS DES SOUTERRAINS :
-Pierrefoudre > Permet l'évolution de certains pokémon (ex.Pikachu) -Pierre eau > Permet l'évolution de certains pokémon (ex.Stari) -Pierre feu > Permet l'évolution de certains pokémon (ex.Goupix) -Pierreplante > Permet l'évolution de certains pokémon (ex.Boustiflor) -Pierre lune > Permet l'évolution de certains pokémon (ex.Mélofée) -Pierresoleil > Permet l'évolution de certains pokémon (ex.Tournegrin) -Pierre dure > Augmente la puissance des attaques de type Roche -Pierre stase > Empêche l'évolution du porteur -Os rare > Se vend pour 5000$, pas d'autre utilité -Morc.étoile > Se vend pour 4900$, pas d'autre utilité -Rappel > Soigne un pokémon KO et lui redonne la moitié de ses PV -Rappel max > soigne un pokémon KO et lui redonne tous ses PV -Balle fer > Le porteur peut se faire toucher par des attaques Sol, meme s'il est de type Vol ou s'il a Lévitation -Tesson rouge > Vous pouvez en échanger 10 contre la CT Zénith dans la maison à l'ouest de Verchamps -Tesson vert > Vous pouvez en échanger 10 contre la CT Grêle dans la maison à l'ouest de Verchamps -Tesson bleu > Vous pouvez en échanger 10 contre la CT Danse Pluie dans la maison à l'ouest de Verchamps -Tesson jaune > Vous pouvez en échanger 10 contre la CT Tempêtesable dans la maison à l'ouest de Verchamps -Plaque roc, Plaque hydro, etc. > Ces plaques augmentent la puissance des attaques du type de la plaque. -Lumargile > Augmente la durée des attaques protectrices telles que Protection ou Mur Lumière -Roche glace > Augmente la durée de Grêle de 3 tours -Roche humide > Augmente la durée de Danse Pluie de 3 tours -Roche lisse > Augmente la durée de Tempêtesable de 3 tours -Roche chaude > Augmente la durée de Zénith de 3 tours -Écaillecoeur > Monnaie d'échange du Maître des capacités de Verchamps -Nautile > Permet d'obtenir Amonita au Musée Minier de Charbourg -Fossile Dome > Permet d'obtenir Kabuto au Musée Minier de Charbourg -Vieil ambre > Permet d'obtenir Ptera au Musée Minier de Charbourg -Foss.griffe > Permet d'obtenir Anorith au Musée Minier de Charbourg -Foss.racine > Permet d'obtenir Lilia au Musée Minier de Charbourg -Foss.crâne > Permet d'obtenir Kranidos au Musée Minier de Charbourg (Version Diamant uniquement) -Foss.armure > Permet d'obtenir Dinoclier au Musée Minier de Charbourg (Version Perle uniquement) -Clé de voute > Permet d'obtenir Spiritomb à la Tour Sacrée au bout de 32 connexions avec des amis au souterrain | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 9:08 | |
| Ouah! Merci, je savais pas qu'on pouvait avoir des fossiles... | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 14:01 | |
| Je crois que pour avoir Fossile Griffe et Fossile racine, il faut avoir le Dex National. | |
|
| |
Shaymin Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 30 Pokémon : Pingeleon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 14:07 | |
| Moi j'ai dêja récupéré une pierre lune, une pierre feu, et une pierre plante plus un tesson rouge | |
|
| |
Jojopoké Chasseur
Nombre de messages : 91 Age : 30 Pokémon : Rayquaza / Darkrai Wifi : Non Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 14:16 | |
| En fait avant le Dex national on ne peut avoir que le fossile de sa version et des Sphères, les pierres je ne suis pas sûr. Quand à moi j'ai presque tout les objets^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 14:30 | |
| - Link a écrit:
- Je crois que pour avoir Fossile Griffe et Fossile racine, il faut avoir le Dex National.
Exact, après tu vas dans le souterrain et tu cherches, les pierres peuvent montés jusqu'à combien de grosseur ? Ca fait 8 jours que je ne suis pas aller dans le souterrain et elles sont enterré. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Administrateur
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 15:02 | |
| Alors là, je ne sais pas. J'ai déjà trouver un peu de tout, fossile ptéra c'génial ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 16:09 | |
| Moi faut que j'entraîne Kranidos ! Moi veut Lilia et Anorith mais moins Anorith. Kabuto aussi ! | |
|
| |
Draik Chasseur
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 16:23 | |
| Le sphères montent a 99.J'ai essayer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! Ven 13 Fév - 16:43 | |
| Oki merci, donc mes sphères doivent y être à part les prismes et pâle. Edit: Je viens de trouver un fossile nautile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grands souterrains ! | |
| |
|
| |
| Les grands souterrains ! | |
|