| Générique saison 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Générique saison 11 Ven 13 Fév - 5:58 | |
| Paroles françaises:- Spoiler:
Loin de tout Sur les routes Jamais seul Tu tant doutes Brave et fort Unis face au defi C'est mon choix de vivre Nous seront les héros ! L'amitié gagnera la battaille Voit ce monde nouveau Je te suivrai où que tu ailles Nous seront les héros Battle Dimension Pokémon Paroles françaises traduite par Lukia.
Paroles anglaises:
- Spoiler:
On a road Far from home, You don't have got feel alone Raven strong Together we will be, It's our destiny
We will be heroes We can change the world if we try I go where you go Forever friends You and i
We will be heroes Battle Dimension
Pokemon
Karaoké sans paroles pour chanter : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1842
| |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Générique saison 11 Ven 13 Fév - 14:04 | |
| Un peu court cet opening, on s'y habitue vite fait, j'aimais pas trop au début mais toujours le même champ lexical "héros, maitre pokémon, défi... " | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Générique saison 11 Ven 13 Fév - 14:22 | |
| Moi la première fois que je l'ai entendu: "c'est quoi s'te musique pourri" Sinon je trouve qu'elles ont assez bien changé qu'elles sont belles. Toutes les chansons sont superbes mais là en l'occurance. | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Générique saison 11 Ven 13 Fév - 21:29 | |
| Au début je détestait... Ben en même temps, je venais d'écouter le générique japonais qui n'a strictement rien à voir. Mais maintenant j'aime bien. Et puis... ENFIN une voix féminine pour le générique français de Pokémon ! | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Générique saison 11 Ven 13 Fév - 21:57 | |
| Oui ^^ Le style du générique est assez rétro et avec un style assez entrainant. | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Générique saison 11 Ven 13 Fév - 22:32 | |
| Baaah... à part la voix de la fille, il n'y a rien de vraiment innovant dans cette intro. | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Générique saison 11 Ven 13 Fév - 22:45 | |
| Oui, ils rapellent toujours les mêmes mots, du genre "amitié" et comme ça à été dit, "maître", "défis" et tout... Et ça m'a surpris que ce soit une voix féminine (oui, ENFIN xD) | |
|
| |
sisi2 Chasseur
Nombre de messages : 148 Age : 35 Pokémon : pachirusi Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Générique saison 11 Ven 13 Fév - 22:49 | |
| oui moi aussi sa ma surprise!! (oui enfin enfin une fille^^)!!!!! | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Générique saison 11 Ven 13 Fév - 22:54 | |
| Un peu court tout de même ^^ | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Générique saison 11 Sam 14 Fév - 19:48 | |
| j'ai adoré le générique en anglais quand il est passé sur cartoon network, mais ca fait pas pareil en francais, ca fait plus pourri sinon je préfère nettement cette version là que celle du film 10, quand je l'ai entendue la première fois j'ai été horrifiée et j'ai eu la musique pour le reste de la journée dans la tête | |
|
| |
Pomusus Nouveau
| Sujet: Re: Générique saison 11 Sam 14 Fév - 20:39 | |
| Oui sur cartoon network il est passer moi il est passer en Français Bizzare. | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Générique saison 11 Sam 14 Fév - 20:48 | |
| Quebecois sans doute mon cher ^^ Ils appelaient Sacha, Ash ? | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Générique saison 11 Sam 14 Fév - 22:31 | |
| j'aimerais trop écouter le générique québecois dommage qu'on ne trouve jamais les opening en québecois pour voir la différence | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Générique saison 11 Sam 14 Fév - 22:40 | |
| les voix des persos changent, j'ai regardé en quebecois le deuxieme film et Sacha (Ash) à la voix aigue par rapport à d'habitude en FR ^^ | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Générique saison 11 Sam 14 Fév - 22:43 | |
| ouais je sais qu'elles changent, mais les paroles des génériques aussi changent j'ai vu les films 4 et 5 en québecois et le générique était traduit en québecois c'était pas les mêmes paroles que ceux qu'on connait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générique saison 11 | |
| |
|
| |
| Générique saison 11 | |
|