| Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Sam 14 Fév - 17:05 | |
| (Comment ça, ça ressemble à du plagiat ? :-°)Bienvenue sur le sujet de mon projet de jeu, j'ai nommé " Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle" ! Tout d'abord, un petit mot sur les couleurs de version : Diamant et Perle ont été imaginés... par rapport à l'apparition des Pokémon légendaires ! (Et puis je trouvais ça stylé, donc bon). La page et le projet étant en cours de création, les edit viendront très vite. ~ SCENARIO ~ / ~ SCREENS ~ / ~ STARTERS ~ / ~ POKEMON PAR VERSION ~ Diamant :- Elekid - Elektek - Elekable Perle : - Magby - Magmar - Maganon ~ LES DONJONS ~ / ~ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES (EQUIPE...) ~ Equipe : Codeur - Directeur du projet : Timo Mapper : Timo Maker : Timo Assemblage des characters - Graphismes : Timo, Rekkuza Scénario : Lukia Aemy, Timo Spécificités des légendaires : Les Pokémon légendaires pourront utiliser des attaques que seuls eux auront. Pour l'instant, ce n'est décidé que pour deux Pokémon : Dialga et Palkia. J'attends vos idées ! J'ai créé le sujet maintenant pour pouvoir éditer dans la journée et ainsi avoir la structure de prête :p Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer ^^
Dernière édition par Timo le Sam 14 Fév - 19:13, édité 4 fois | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Sam 14 Fév - 17:16 | |
| Tu me l'avais pas dit ça ! Hâte. | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Sam 14 Fév - 18:10 | |
| Deux-trois Pokémon par version ont été ajoutés. Les recrutements sont ouverts. | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Sam 14 Fév - 18:18 | |
| J'peux être ton scénariste ? | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Sam 14 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
smds Membre
Nombre de messages : 114 Age : 32 Pokémon : sandshrew Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Dim 22 Fév - 14:27 | |
| Dérivation de ton jeu: vous avez pas un bon site gratos pour continué mon invention parceque d'y faire sur papier ça coute cher en papier ,en critérium ,c'est long sa rend assez bien mais pas assez . Et puis surtout j'aimerai faire game designer donc ça serait un bonne entrainement. Merci. De mon coté je vous donnerai des conseilles pour votre jeu mais la y'a pas assez d'infos. Désolé | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Dim 22 Fév - 16:14 | |
| Hey... 1 : Pas assez d'infos : gère un projet et on verra 2 : J'ai pas compris ta question, et si tu veux faire game designer utiliser Blender 3D ou Autodesk Maya. | |
|
| |
smds Membre
Nombre de messages : 114 Age : 32 Pokémon : sandshrew Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Dim 22 Fév - 16:36 | |
| Pour géréer un projet c'est ce que je fais et je t'assure que c'est très compliqué. De plus j'ai eu plein d'idée qu'il fallait mettre en place et trier. Et puis on est la pour t'aider . Ou estce que tu trouve ces sites? (merci pour l'info). Euh quelle question j'en voit aucune? | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Dim 22 Fév - 17:28 | |
| Moi aussi je gère un projet ;p Deux, même. Et des sites de quoi ? | |
|
| |
smds Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Dim 22 Fév - 17:35 | |
| Pour BLENDER 3D et l'autre. Ta comme premier projet ton manuscrit et le jeu, je crois | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Lun 23 Fév - 15:50 | |
| Mon manuscrit xDD Tu me prends pour un moine ? Bref... Tu peux aller sur le site du zéro pour un tuto sur Blender 3D. Mais là, tu fais un peu du hors-sujet, nan ? | |
|
| |
smds Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle Mar 24 Fév - 20:25 | |
| Nan je ne te prend pas pour un moine mais si tu écris un livre, il me semble que cela s'appelle un manuscrit.Désolé pour les hors sujets mais je répond a tes questions et toi pareille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat Diamant/Perle | |
|