| [Topic unique] Commande de graph' | |
|
+4Ichigo Kurosaki Jojopoké Pomusus Timo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Lun 16 Fév - 23:49 | |
| C'est pas exactement ce que tu voulais mais bon... Même moi je ne trouve pas ça génial x) Je peux recommencer si tu n'aime pas ^^'' Jojopoké : c'est pas exactement ce que tu as demander mais j'espère que ça te plaira quand même x) | |
|
| |
sisi2 Chasseur
Nombre de messages : 148 Age : 35 Pokémon : pachirusi Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Lun 16 Fév - 23:51 | |
| ils sont trop beau moi je trouve^^ | |
|
| |
V4L Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 29 Pokémon : Noctali Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 0:06 | |
| J'aime pas trop les typos^^ Je pensais pas que ça donnait ça le CaféLounge19... | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 0:07 | |
| C'est celle du dessus x) Moi très franchement, je ne suis pas fan... | |
|
| |
V4L Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 29 Pokémon : Noctali Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 0:09 | |
| Je sais que le cafélounge c'est "Milobellus"^^ J'aime plus l'autre mais c'est pas les meilleures^^
Sinon c'est pas mal^^ Faudrait que je trouve une autre typo qui colle bien avec Milobellus. Ils devraient faire un site pour ça xD | |
|
| |
sisi2 Chasseur
Nombre de messages : 148 Age : 35 Pokémon : pachirusi Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 0:09 | |
| moi j'aime bien cette ecriture^^ c'est original^^!! | |
|
| |
Draik Chasseur
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 13:22 | |
| tien V4l - Code:
-
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/61/82/53/v4l10.png[/img] | |
|
| |
V4L Nouveau
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 13:36 | |
| C'est aps mal^^ Tu peux enlever les bandes noires ? Mais dans le style je préfère celle de Flora, dans la tienne, le render et moins bien intégré au fond.. | |
|
| |
Draik Chasseur
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 13:41 | |
| - Code:
-
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/61/82/53/v4l11.png[/img] voila^^ | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 13:52 | |
| Type : Game Title Pokémon dessus : En "boss" : Dialga. il affronte une équipe composée d'un Tortipouss et d'un Pikachu. Nom de la type (=de la police) : Quelque chose qui va bien avec le style général =) Taille : 640 px x 480 px. Texte : Pokémon Donjon Mystère :: Equipe de combat (Une ligne en-dessous, centré).Diamant (avec la même couleur, si possible ^^). Fond/Couleur de fond : Fond : Colonnes lances dévastée par de puissantes attaques (à mettre, par exemple, un Ultralaser made in Dialga qui passe à travers la scène. Il faut au moins que l'on voit une très puissante attaque lancée par Dialga). Si vous ne pouvez pas, faire un style "monde parallèle de Giratina" avec des couleurs sombres et qui s'entremêlent (rouge, violet, bleu foncé...). Autre : Merci beaucoup à celui/celle qui fera ma commande =D | |
|
| |
Draik Chasseur
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 14:02 | |
| C'est chaud ta commande je vais essayer MAIS PAS avant de savoir ce qu'est game title ^^ | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 14:09 | |
| Merci d'essayer, Draik :p Un Game Title, c'est l'écran-titre d'un jeu. | |
|
| |
Draik Chasseur
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 14:15 | |
| ah ok! Je fais ça ce soir car là je vais manger et cet aprem' je suis absent. ça t'embête pas au moins?
5 fautes dans une phrase?
Edit: Excuse moi pour les fautes.^^
Dernière édition par Draik le Mar 17 Fév - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 14:37 | |
| Merci encore ^^ Non, t'inquiète, ça me dérange pas. Il me faudra du temps pour coder l'interface ^^ | |
|
| |
Pomusus Nouveau
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mar 17 Fév - 21:54 | |
| - Pomusus a écrit:
- Type : avatar
Pokémon dessus : spiritomb Nom de la type (=de la police) : Choissisez une qui vas avec l'image. Taille : 250x250 Texte : Qui est La sur Poké-X-Perto? Fond/Couleur de fond :une qui vas avec l'image. Autre :non
Merci. | |
|
| |
Jojopoké Chasseur
Nombre de messages : 91 Age : 30 Pokémon : Rayquaza / Darkrai Wifi : Non Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Mer 18 Fév - 15:31 | |
| Merci Flora, elle est super Et désolé pour le retard^^" | |
|
| |
Pomusus Nouveau
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' Dim 1 Mar - 11:32 | |
| Type : banniere Pokémon dessus : electhor Nom de la type (=de la police) : Choissisez une qui vas avec l'image. Taille : 600x360 Texte : $torm £lek et en dessous (Une Team Du Tonnerre Fond/Couleur de fond : electrique Autre :non
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Commande de graph' | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Commande de graph' | |
|