| Partenaire avec PokéAnimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mew Petit Nouveau
| Sujet: Partenaire avec PokéAnimé Lun 16 Fév - 21:00 | |
| Faute de présentation, partenariat annulé. Chance à retenter. | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Lun 16 Fév - 21:04 | |
| La moindre des choses serait de se présenter avant de demander ça !! | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Lun 16 Fév - 21:07 | |
| Retente ta chance une autre fois. Il faut te présenter, d'abord. Et fait une meilleure description. u_u | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Lun 16 Fév - 21:09 | |
| Oui, c'est vrai, je suppose que tu n'as pas lu les règles!
Timo à été plus rapide que moi... | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Lun 16 Fév - 21:17 | |
| Et puis juste s'inscrire pour proposer un partenariat... c'est pas super, ça >< | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Mar 17 Fév - 20:29 | |
| Et il y a un topic de partenariat, cherche. Comportement de gamin, je te jure, les gens je les éclate (enfin j'ai des envies). | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Mar 17 Fév - 21:38 | |
| Lukia, c'est bon. On peut bien se tromper une fois, personne n'est parfait ! Même s'il a eu tort de poster son partenariat avant de se présenter, selon moi, ce n'est pas la peine de l'engu*uler comme ça. Mais après, ce que je dis n'a accune importance. Je tenais juste à le dire. Au passage, c'est "les gens je les éclate". | |
|
| |
Draik Chasseur
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Mar 17 Fév - 21:49 | |
| Tu n'est pas correctrice pour rien flora^^xD | |
|
| |
V4L Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 29 Pokémon : Noctali Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Mar 17 Fév - 22:49 | |
| - Lukia Aemy a écrit:
- Comportement de gamin, je te jure, les gens je les éclate (enfin j'ai des envies).
Je plussoie Flora. L'erreur est humaine ( Errare humanum est. Perseverare diabolicum.). Et puis là c'est toi qui a un comportement de gamin... | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Mar 17 Fév - 23:09 | |
| Faute corrigée | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé Ven 20 Fév - 20:34 | |
| Neblin, ne la ramène pas s'il te plaît. Et y a un sujet. Je lock et demain supression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire avec PokéAnimé | |
| |
|
| |
| Partenaire avec PokéAnimé | |
|