Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Milobellus Mar 17 Fév - 23:05 | |
| Autant le dire tout de suite, Milobellus est un des pokémons les plus durs à avoir... Sommaire Barpau et Milobellus Les Baies augmentant la beauté 1] Barpau et Milobellus Barpau n'est pas vraiment le plus beau pokémon du jeu... qui aurait pu croire qu'il évolue en Milobellus? il peut être trouvé dans le lac souterrain du Mont Couronné. Il se cache dans seulement 5 des cases d'eau du lac, choisies aléatoirement. Cependant, si d'autres joueurs joignent le même groupe (via la connexion sans fil locale), les 5 cases seront identiques pour tous les joueurs donc la recherche sera plus aisée. Une fois sur la bonne case, Barpau a environ 50% de chance d'apparaître. Voici Milobellus, pour ceux qui ne le connaisse pas, joli, hein? Barpau évolu en Milobellus en augmentant sa beauté, grâce aux poffins de goût sec. Pour cela, il faut utiliser des Baies adequates afin d'obtenir des poffins secs et d'augmenter la beauté de Barpau. La nature de vos Pokémon influe aussi sur leur goûts alimentaires, et certaines préférences ajouteront ou retrancheront 10% au gain en beauté. Les natures friandes du goût sec sont les suivantes (bonus 10%): » Modeste » Doux » Discret » Foufou Les natures n'aimant pas le goût sec sont les suivantes (malus 10%): » Rigide » Jovial » Prudent » Malin 2] Les baies augmentant la beauté Si vous utiliser des baies qui permettent d'augmenter la beauté une fois qu'elles sont des poffins, votre Barpau gagnera de la beauté et évoluera au niveau suivant si il a au moins 170 en beauté. Voici les Top 10 des baies donnant des poffins secs qui augmentent la beauté 1. Abriko 2. Wiki 3. Palma 4. Micle 5. Charti 6. Lingan 7. Oran 8. Frambi 9. Pocpoc 10. Kébia | |
|
V4L Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 29 Pokémon : Noctali Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Milobellus Mar 17 Fév - 23:08 | |
| C'est pareil que dans R/S ? Parce que là ça me semble similaire^^ | |
|
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Milobellus Mar 17 Fév - 23:11 | |
| Oui, je crois, normalement Barpau évolue par beauté partout n_n | |
|
V4L Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 29 Pokémon : Noctali Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Milobellus Mar 17 Fév - 23:39 | |
| Mais c'est pas les même baies, dans R/S fallait des Siam et des Alga... | |
|
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Milobellus Mer 18 Fév - 2:12 | |
| Tu peux les utiliser, ces baies-là sont juste les plus efficaces =) | |
|
V4L Nouveau
| Sujet: Re: Milobellus Mer 18 Fév - 12:59 | |
| Boarf de toute façon je m'en fous j'ai mon Milobellus lvl 92 de Saphir =D | |
|