Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Formulaire de Présentation [Obligatoire] Lun 9 Fév - 0:33 | |
| 1- Prénom: (Votre Prénom) 2- Age: (Votre Age) 3- Pokémon Préféré: (Votre Pokémon Préféré) 4- Section Pokémon: (La section pokémon que vous préférez sur ce forum) 5- Plutôt Aideur ou Chasseur ?: (Vous préférez aider dans les jeux ou chasser les shineys ?) | |
|
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation [Obligatoire] Ven 13 Fév - 13:39 | |
| - smds a écrit:
- 1-Prénom: Chris(tian)(mon deuxième prénom)
2- Age: 16 ans et demi (bientot majeur!) 3- Pokémons Préférés: sablaireau;gardevoir (fmel)et drattak.Je sais normalement c'est un mais moi j'en ai trois 4- Section Pokémon: Je sais pas ,mais il y en as surement des bien . 5- Plutôt Aideur ou Chasseur ?: moi aideur mais un shiney est toujours le bienvenue!! ps:désolé pour les fautes d'orthographe et les messages supprimés parceque je m'étais pas présenté. pps:j'éspère que cette fois c'est la bonne ! Nan, dsolé, c'est pas bon. Faut créer un nouveau topic :p | |
|
smds Membre
Nombre de messages : 114 Age : 32 Pokémon : sandshrew Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation [Obligatoire] Ven 13 Fév - 13:40 | |
| a zut jme suis trompé et ces ou s'il te plait ? | |
|
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation [Obligatoire] Ven 13 Fév - 13:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation [Obligatoire] | |
| |
|