| Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? | |
|
|
Alors? | Tiplouf! | | 0% | [ 0 ] | Ouisticram! | | 11% | [ 1 ] | Tortipouss! | | 11% | [ 1 ] | Tous | | 22% | [ 2 ] | Tiplouf et Ouisticram | | 11% | [ 1 ] | Tiplouf et Tortipouss | | 11% | [ 1 ] | Ouisticram et Tortipouss | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? Mar 24 Fév - 2:07 | |
| Quel Starter préférez-vous? Pourquoi? | |
|
| |
V4L Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 29 Pokémon : Noctali Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? Mar 24 Fév - 13:27 | |
| Tortipouss et Tiplouf : les doubles types de Pingoléon et Torterra sont très pratiques | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? Mar 24 Fév - 14:25 | |
| Ouisticram sans hésiter. Parce que moi j'aime mieux la rapides, qui attaquent avant d'être attaqués. Et je pense quand même que parmis les trois, c'est bien Simiabraz le plus rapide ! | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? Mar 24 Fév - 15:12 | |
| C'est pas Torterra en tout cas xD Après tout dépend comment on entraîne... Moi je les aime bien tous n_n | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? Mar 24 Fév - 20:32 | |
| Ouisticram car je le trouve intéressant à entrainé et qu'il a des points communs avec Poussifeu que j'ai l'habitude d'entrainer. Pour Tortipouss, le double-type de Torterra est imparable et c'est pour cela que je le trouve intéressant à entrainer tandis que Tiplouf que je déteste, a une évolution de type Eau/Acier avec qui on a dû mal à affronter le 2 eme Champion d'arène jusqu'au 4 eme quand on a pas le courage et l'envie de l'entrainer. | |
|
| |
green-sea Petit Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 27 Pokémon : Pikachu Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? Mar 24 Fév - 22:05 | |
| Je les aime tous donc quand j'ai commencé j'ai eu du mal à choisir | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? Mar 24 Fév - 23:31 | |
| Je préfère ouisticram et tiplouf pour leur style, tortipouss je le trouve archi moche | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? Mer 25 Fév - 17:23 | |
| - Lucario a écrit:
- Ouisticram et Tortipouss
| |
|
| |
Sushibiencuit Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Pokémon : Tenefix Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? Ven 27 Fév - 21:39 | |
| Tortipouss car après on a un Torterra Pour corrigé le problème de vitesse de Toterra, rien de mieux que de lui faire ses Ev's en vitesse Ou sinon vous lui mettez un vive griffe xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? | |
| |
|
| |
| Tiplouf, Tortipouss ou Ouisticram? | |
|