| Déclarations de Captures Radar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Déclarations de Captures Radar Lun 9 Fév - 18:33 | |
| Dîtes-nous vos captures récentes en faisant des podiums PokéRadar ! Montrez-nous des photos. | |
|
| |
Shinichi Kudo Administrateur
Nombre de messages : 69 Age : 30 Pokémon : Dracaufeu shiney Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Déclarations de Captures Radar Mar 10 Fév - 15:41 | |
| Mon 4ème shiny par radar est cette chose adorable,40ème de la chaîne, case brillante vu après 108 relances - Spoiler:
3ème shiney au radar, 40ème de la chaîne - Spoiler:
Mon 2ème au radar, 8ème de la chaîne est un machoc femelle Mon 1er au radar, obtenu au bout de 22 relances - Spoiler:
| |
|
| |
Ichigo Kurosaki Administrateur
| Sujet: Re: Déclarations de Captures Radar Mar 10 Fév - 15:44 | |
| C'est bien joli tous ces Shyney dorés ^^ Bravo ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Déclarations de Captures Radar Mar 10 Fév - 15:56 | |
| Puré 4 shineys PokéRadar, pourquoi ils sont pas dans ta ShinysCard ? | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Déclarations de Captures Radar Mer 11 Fév - 22:48 | |
| Bravo! Moi je cherche un Lixy shiny au pokéradar, je vois que c'est possible d'en avoir un... bon, encore faut il que je dépasse les chaînes de 25-30 rencontres... Et bravo por le machoc qui est le 8ème de la chaîne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclarations de Captures Radar Mer 11 Fév - 23:46 | |
| Tu avais fais un double-post Ameii, mais c'est pas grave. Pour les chaînes si tu en fais 10 par jour qui dépasse 10 ben en 2/3 jours tu l'a ton Lixy. | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Déclarations de Captures Radar Mer 11 Fév - 23:49 | |
| Merci de l'astuce! et désolé du double-post... enfin, en ce moment je vais reséter arcko... après on verra pour les chaînes de Lixy, et encore, il faut pas les rater les 10 par jour >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclarations de Captures Radar Jeu 12 Fév - 1:36 | |
| Mon frère lui il a fait plusieurs fois des chaînes de Racaillou (il le chassait) En une journée, 20 chaînes qui arrivé à 23/24 au maximum (on est pas de grand chasseur) Au bout de trois jours son Racaillou est arrivé. Pareil pour quelques un Pokémon. Il a 6 shineys mon frère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclarations de Captures Radar | |
| |
|
| |
| Déclarations de Captures Radar | |
|