| Onzième Saison | |
|
+4lugialucario Ameii Link Lukia Aemy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Onzième Saison Sam 14 Fév - 19:52 | |
| Le DP 59 passe aujourd'hui, hier y'avait Pokemon ranger et le temple des mers, c'est pour cette raison qu'il n'est pas sortit, pour savoir quand passe les épisodes aller sur ce site, c'est marquer les dates et c'est le site de celui qui tvrip et upload les épisodes de la saison 11 http://www.pokemon-france.net/ | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Onzième Saison Sam 14 Fév - 19:53 | |
| Ok, merci à toi Lugialucario.
EDIT: New épisode, le retour de Kenny ^^ Bien mais sans plus, Capumain évolue en Capiudextre =D | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Onzième Saison Dim 15 Fév - 5:36 | |
| Kenny à la voix de Régis mélangé à je ne sais plus qui ... Bref, ce qui met du piment c'est la team galaxy ^^ | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Onzième Saison Dim 15 Fév - 13:32 | |
| Ou est le DP 59 ? ^^
Tout le monde se pose la question. | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Onzième Saison Dim 15 Fév - 20:41 | |
| Il sera enregistré demain le DP 59, pour Kenny il a changé de voix, le doubleur de régis doit le doubler (comme si ca lui suffisait pas de déjà doubler régis et le prof chen) sinon Tortipouss aussi a changé de voix, ca soule les changements de voix à l'improviste | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Onzième Saison Dim 15 Fév - 21:20 | |
| Oui je viens de regarder l'épisode ^^ Quand j'ai entendu Kenny parler je me suis exclamée : "Eh mais c'est la voix de Régis ! ><" Sa voix d'avant collais mieux au personnage... Sinon j'adore : Jessie a attérit sur Kenny... Jessie : "Heureusement que je suis légère =D" Kenny : "ça se discute u_u" mdr
Edit : J'ai une annonce à faire : je commence à apprécier un tout petit peu Aurore. Le perso, pas sa voix française ><
Dernière édition par Flora le Lun 16 Fév - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Onzième Saison Lun 16 Fév - 0:51 | |
| Oui, lol, j'ai adoré ce passage, Jessie qui se croit la plus belle =D | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Onzième Saison Lun 16 Fév - 19:56 | |
| - Flora a écrit:
Edit : J'ai une annonce à faire : je commence à apprécier un tout petit peu Aurore. Le perso, pas sa voix française >< tu pourrais bien t'entendre avec un gars que je connais sur le net si tu n'aimes pas aurore, lionel, si ca te dit quelque chose, il voue une haine sans égal à aurore | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Onzième Saison Lun 16 Fév - 20:27 | |
| Ah oui, Lionel sur Eternia ^^ J'ai vu le DP59 que j'attendais depuis.... Vendredi ^^
Ca va, j'aime bien. Cool le flashback ou on revoit Sacha se faire électrocuter par Pikachu dans le Labo lol | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Onzième Saison Mar 17 Fév - 15:05 | |
| Je crois que je vais mourir de rire... L'épisode avec le café des demoiselles est arrivé sur Wat... Je pense que vous comprendrez Pourquoi je suis morte de rire... xD Disons juste que c'est à cause de Sacha ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Onzième Saison Mar 17 Fév - 20:17 | |
| Je prendrai la page je sauvegarderai et je le regarderai ce soir ^^ | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Onzième Saison Mar 17 Fév - 21:13 | |
| Je n'ai pas encore vu le café des demoiselles, mais il me semble avoir vu une image de l'épisode (ou en tout cas ca pourrait coller à ce que tu dis flora) - Spoiler:
Sacha est pas habillé en fille ?
| |
|
| |
Flora Correcteur
| Sujet: Re: Onzième Saison Mar 17 Fév - 21:21 | |
| Si ! Mdr - Spoiler:
Même Pikachu et tous les Pokémon xD
| |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Onzième Saison Mar 17 Fév - 22:59 | |
| Je l'ai regardé, il est assez bien même si la pauvre Automne (je ne sais pas comment ça s'écrit) est amoureuse de Pierre et rage quand il drague ses collègues ^^ | |
|
| |
Flora Correcteur
| Sujet: Re: Onzième Saison Mar 17 Fév - 23:12 | |
| Mais oui ! Moi je l'a trouve chou en plus Automne ^^ Et je trouve qu'elle va assez bien avec Pierre x) | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Onzième Saison Mar 17 Fév - 23:42 | |
| Aurore était trop sexy avec sa robe à dentelle ^^
Automne était bien trop jeune pour séduire Pierre. ^^ | |
|
| |
Sushibiencuit Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Pokémon : Tenefix Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Onzième Saison Mer 18 Fév - 18:03 | |
| J'ai regardé quelques épisodes de la saison 11 sur Wat et je trouve ça assez mieux que la saison 10 ... M'enfin comme j'aime pas trop le dessin animé pokémon je peux pas trop donner mon avis, j'aime juste les films car on peut y voir des beaux combats avec des légendaires...
Vivement la saison 12 je vous dit ! P.S : Je déteste Zoé, je le trouve conne mais à un point xD | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Onzième Saison Mer 18 Fév - 19:59 | |
| Zoé, bof ça va, on la voit pas tout le temps non plus... Même si au début, elle ne se rend pas compte que le travaille de dresseur est difficile et crois que coordinatrice est compliqué lorsqu'elle rencontre Nando. | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Onzième Saison Jeu 19 Fév - 16:35 | |
| Zoé je l'ai trouvée surtout très conne lorsqu'elle s'est mise en colère quand Sacha a participé au concours de Féli-Cité avec Capumain et ca m'a aussi soulé qu'elle propose l'échange je voulais que Capumain reste avec Sacha, j'espère que Capidextre lui sera rendu à la fin de la saga de sinnoh | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Onzième Saison Jeu 19 Fév - 17:13 | |
| Aurore a encore perdu et Zoé refait son apparition, Aurore fait tout comme Zoé, ça commence à me gaver, Zoé fais des pauses et Aurore dit à son amie d'enfance qu'elle stoppe les concours... C'est bien fait pour Aurore mais je connais la suite ^^ Elle va battre Flora >< | |
|
| |
Flora Correcteur
| Sujet: Re: Onzième Saison Jeu 19 Fév - 17:17 | |
| On sait -_-' Mais ça aurait fait nul qu'elle se fasse battre par Flora ! Pourtant Flora selon moi, a un meilleur style et fait moins de ragnagna qu'Aurore Mais je suis sûre qu'elle n'aurait pas résister à Drew ! Encore moins à Soledad ou a Robert (cf. Grand Festival de Kanto et Hoenn) x3 Et ça m'aurait fait triper qu'Harley lui donne la migraine xD | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Onzième Saison Ven 20 Fév - 20:11 | |
| Pfff, Flora la latte à plate couture, c'est juste que madame la capricieuse a le droit à ses petits moment de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Onzième Saison Ven 20 Fév - 20:50 | |
| Y a eu combien d'ep car j'ai eu la semaine chez mon père. J'ai carrément oublier... | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Onzième Saison Sam 21 Fév - 20:50 | |
| Pour le moment, les 14 premiers épisodes ont été diffusé ainsi que le 16 et le 18, mais le 16 a pas été enregistré et pour celui de 18h je ne sais pas lequel c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Onzième Saison Sam 21 Fév - 22:29 | |
| J'ai regardé jusqu'au 65 hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onzième Saison | |
| |
|
| |
| Onzième Saison | |
|