| Quel est votre légendaire préféré ? | |
|
+8Jojopoké Ameii Suikun lugialucario Link Shaymin Lukia Aemy Rekkuza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Lun 16 Fév - 23:02 | |
| Euh... pas une question plus facile? Vraiment, j'en ai tellement que.. ben voilà u.u' J'adore Shaymin (surtout en "mode ciel"), manaphy, jirachi, les cré', rayquaza, darkrai, cresselia, suikun, lugia et plein de ... ... ... | |
|
| |
V4L Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 29 Pokémon : Noctali Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Lun 16 Fév - 23:32 | |
| 1_Mew : trop mimi^^ 2_Les trois Cré- 3_Arceus : après tant qu'a faire, autant qu'il soit puissant^^ | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Lun 16 Fév - 23:52 | |
| Oui ^^ Mais j'en ai oubliés au moins deux x) Darkrai et Cresselia | |
|
| |
sisi2 Chasseur
Nombre de messages : 148 Age : 35 Pokémon : pachirusi Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Lun 16 Fév - 23:53 | |
| togekiss c'est un legendaire ou pas? | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Lun 16 Fév - 23:54 | |
| Non ^^ Togepi n'est pas un légendaire donc forcément, Togekiss non plus !
Les légendaires sont ceux qu'on voit au début des films 8 à 10 pour l'instant... | |
|
| |
sisi2 Chasseur
Nombre de messages : 148 Age : 35 Pokémon : pachirusi Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Lun 16 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Flora Correcteur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Lun 16 Fév - 23:58 | |
| De rien ^^
Quoique... Au début des films souvent il n'y a que deux "chiens" sur trois. Il manque Raikou il me semble. En fait ce doit être juste les légendaires apparus dans les films x) En effet, Raikou n'est que dans Pokémon Chronicles... | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:02 | |
| Liste des Pokémons Légendaires:
- Artikodin - Elechtor - Sulfura - Entei - Raikou - Suicune - Regirock - Regice - Registeel - Crehelf - Crefollet - Crefadet - Mew - Mewtwo - Lugia - Ho-oh - Celébi - Latias - Latios - Kyogre - Groudon - Rayquaza - Jirachi - Phione - Manaphy - Deoxys - Dialga - Palkia - Heatran - Regigigas - Giratina - Cresselia - Darkrai - Shaymin - Arceus
Normalement, il y a tout le monde =)
Dernière édition par Ameii le Mar 17 Fév - 0:05, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié Ho-oh u.u') | |
|
| |
sisi2 Chasseur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
V4L Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 29 Pokémon : Noctali Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:12 | |
| J'avais oublié Cresselia effectivement^^
Au fait c'est qui Heatran ? | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:14 | |
| Heatran, c'est un crapaud de lave qui peut se retrouver accroché à ton plafond et te sauter dessus. Mais tu le trouveras dans un volcan, généralement u_u | |
|
| |
sisi2 Chasseur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:17 | |
|
Dernière édition par sisi2 le Mar 17 Fév - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:18 | |
| Heatran, c'est cette horreur légendaire: | |
|
| |
sisi2 Chasseur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:20 | |
| moi je l'ai en shiney ^^ c'est yeux sont rose^^ et il est plus clair ça le rend plus jolie! | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:21 | |
| De toute façon, au point où il en est ça ne peut pas être pire xD | |
|
| |
Ameii Modérateur
| |
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:29 | |
| Ah ben oui, comme je le disais, ça peut pas être pire, au point où ça en est xD | |
|
| |
Flora Correcteur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:32 | |
| C'est sûr que c'est pas un prix de beauté xD Par contre, je trouve que Cresselia est une des plus belle... | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:36 | |
| Bah... c'est vrai que par rapport à Darkrai.. Mais Cresselia est dessinée au spirographe, donc bon xD | |
|
| |
V4L Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:44 | |
| Meuh non Cresselia elle est très bien, c'est toi qu'es jaloux^^ C'est quoi la légende de Heatran en fait ? | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:47 | |
| Jaloux ? Jaloux d'une rosace volante ? Meuuuuh nan. Heatran sommeillait au fond d'un volcan depuis longtemps. Il garde un précieux trésor, la pierre magma. | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 0:49 | |
| Moi j'dit que le plus beau c'est Heatran! *BRIQUE* *Elle vient d'où, c'te pierre -_-'* Nan sérieusement, mais les plus beaux sont les mignons et petits poké' légendaires, Cresselia aussi est belle n_n | |
|
| |
Flora Correcteur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 1:17 | |
| P'tit délire toute seule... Je sais, c'est navrant xD
*Flora agite un drapeau avec les têtes de Mew, Manaphy et Jirachi... Sans oublier Celebi qui est aussi mignon et les encourage à la manière de Kathy (vous savez, la fan des Elektek)... A la différence de Kathy, Flora NE chante PAS faux xD*
Les légendaires mignons vous vainquerons !
*Prend la pose à la manière de la fille ranger dans Pokémon Ranger Nuit sur Almia... Je vous l'accorde, sans le capstick, on a l'air débile xD Même si avec c'est limite xD* | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 1:30 | |
| *Voit les drapeaux* Euh... d'accord u_u Ray : Mais y se passe quoi ? Elle chante bien, gwaaaah.. Groud' et Ray : Alala... Les humains sont bizarres, parfois.
Ca délire, ici aussi n_n | |
|
| |
V4L Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? Mar 17 Fév - 1:38 | |
| Eh bah ça vous fait pas du bien le codage et le graphisme... C'est pour ça que je me lance dedans xD
Nan mais les plus bô c'est Mew, Manaphy et Cresselia =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre légendaire préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre légendaire préféré ? | |
|