Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Motisma Mer 11 Fév - 14:23 | |
| Nom: Motisma Type: Spectre/Electrique Capacité Spéciale: Lévitation Informations Générales: Motisma est le seul pokémon spectre/électrique, sa capacité spéciale lui permet de ne pas être affectée par les attaques de type sol, qui sont efficaces sur le type électrique. Il est unique et se trouve à un seul lieu dans le jeu et peut donc être resété. Comment l'avoir?Déjà, il faut posséder le pokédex National, ensuite, rendez-vous dans le vieux château de la forêt vestigion dans la nuit, il vous faudra avoir un pokémon capable d'utiliser coupe, car il y a des arbustes devant l'entrée du chateau. Ensuite, allez au premier étage et cherchez la chambre où il y a une télévision allumée. Sauvegardez, je vous le conseille. Puis, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton A de votre Nintendo DS quand vous êtes devant la télé. Et un Motima au Niveau 15 apparaît. Motisma Shiny, pas mal, hein? | |
|
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Motisma Mer 11 Fév - 14:25 | |
| Je vais le reseter quand j'aurai le temps, j'avais dis que je commencerai aujourd'hui, je ne sais pas encore... J'ai déjà Poussifeu à reprendre... | |
|
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Motisma Mer 11 Fév - 15:33 | |
| Le problème c'est qu'il n'apparaît que la nuit et qu'il est donc impossible de le reseter le jourà moins de changer l'heure de sa DS | |
|
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Motisma Mer 11 Fév - 15:36 | |
| Dans la tranche de 0h00, il y a des fantômes dans le manoir =) Quand on les voit, on sait que Motisma est là ^^ | |
|
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Motisma Mer 11 Fév - 15:46 | |
| Ah merde, ben tempis j'reseterai pas alors xD | |
|