| Votre Evolution d'Evoli Préférée... | |
|
+11Suikun Rekkuza Flora Ichigo Kurosaki Shinichi Kudo lugialucario Timo Link Shaymin Lukia Aemy Ameii 15 participants |
|
Quel est votre évolution préférée? | Pyroli | | 13% | [ 4 ] | Aquali | | 6% | [ 2 ] | Voltali | | 0% | [ 0 ] | Mentali | | 22% | [ 7 ] | Noctali | | 28% | [ 9 ] | Phylalli | | 16% | [ 5 ] | Givrali | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Ven 13 Fév - 22:59 | |
| Acier, je vois bien mais le reste... Sur le Pokéweb, il y en a qui rêve d'un Aeroli ^^ | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 0:18 | |
| Si moi je vois bien spectre. Vol aussi =) Mais c'est sûre que le reste o.O" | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 0:22 | |
| C'est vrai que Sol et Roche... >.< Aeroli? j'adore le nom! xD | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 0:24 | |
| Ben c'est ce qu'on entend souvent ou angéli.
Y a aussi Spectrali, Dracoli XD | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 1:19 | |
| Ah, oui, dragon! xD ce serait un mini-dragon, alors... | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 1:48 | |
| D'ailleurs faut que je reface évoluer mon Evoli ! | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 2:26 | |
| Bonne chance ^^
Au début, sur Pokébip ils disaient Glaciali au lieu de Givrali. | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 3:02 | |
| Ben moi je disais pire Glavrali x°) Où trouve-t-on pierre eau pour évoluer évoli => aquali [/boulet] | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 3:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 3:09 | |
| Oui mais justement je n'en trouve pas :/ | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 13:35 | |
| Ou sinon, en échangeant des tessons bleus dans une maison... Elle n'est pas loin de Verchamps, au sud du manoir de Mr. Decorum. | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 13:41 | |
| J'ai toutes les évolutions sauf Noctali pour l'instant... Hier, j'ai fait se reproduire mon métamorph et mon Evoli qui restait dans l'espoir d'avoir un shiney... Que dalle -_-' Sur six oeufs, une femelle et cinq mâles ordinaires u_u' Mais avec ma chance c'était à prévoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 14:35 | |
| - Flora a écrit:
- J'ai toutes les évolutions sauf Noctali pour l'instant...
Hier, j'ai fait se reproduire mon métamorph et mon Evoli qui restait dans l'espoir d'avoir un shiney... Que dalle -_-' Sur six oeufs, une femelle et cinq mâles ordinaires u_u' Mais avec ma chance c'était à prévoir xD Un shiney... Laisse 40 oeufs à la pension et prend le 41... Sinon mes évolition de évoli sont: Aquali / Noctali / Phyllali / Pyroli. | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 14:46 | |
| Evolition ! Moi j'attends d'avoir Métamorph pour accoupler Evoli et avoir des oeufs afin de'avoir toutes les Eevee-lutions ou Evolitions =) | |
|
| |
Flora Correcteur
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Sam 14 Fév - 15:05 | |
| Ou sinon, tu fais comme moi avant d'avoir un métamorph : tu prend toute la patience dont tu dispose et tu attend que se soit le jour des Evoli au Jardin Trophée. xD | |
|
| |
smds Membre
Nombre de messages : 114 Age : 32 Pokémon : sandshrew Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Ven 6 Mar - 21:29 | |
| En avant pyroli attaque crocs-feu!!! Mais il y a aussi mentali et noctali!! Y sont trop fort!! Lukia Aemy a écrit: Flora a écrit: J'ai toutes les évolutions sauf Noctali pour l'instant... Hier, j'ai fait se reproduire mon métamorph et mon Evoli qui restait dans l'espoir d'avoir un shiney... Que dalle -_-' Sur six oeufs, une femelle et cinq mâles ordinaires u_u' Mais avec ma chance c'était à prévoir xD
Un shiney... Laisse 40 oeufs à la pension et prend le 41... Sinon mes évolutions de évoli sont: Aquali / Noctali / Phyllali / Pyroli.
Qu'est ce que sa veux dire? Moi qui croyais qu'un shiney était aléatoire. Cites ta source s'il te plait ou explique au moins parceque grâce à sa on peut avoir tout les shiney .
Dernière édition par smds le Ven 6 Mar - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
bouffondu69 Petit Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Pokémon : Laggron Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... Ven 6 Mar - 21:48 | |
| pour moi ce sera pyroli et noctali car j'aime bien le feu et la nuit(en plus ils vont bien ensemble n'es-ce pas smds?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Evolution d'Evoli Préférée... | |
| |
|
| |
| Votre Evolution d'Evoli Préférée... | |
|