| Pokémon Chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Pokémon Chronicles Jeu 12 Fév - 20:46 | |
| Je sais plus si le titre c'est la legende du tonnerre, mais y a qu'elle qui est en trois parti avec Raikou, et aussi y a la team rocket: le passé, le titre de l'épisode "trouver le bon équipier", qui est cool. | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Ven 13 Fév - 0:21 | |
| Oui, j'aime beaucoup avec Jimmy et son Typhlosion avec Marina qui le chambre un peu puis avec Vincent qui est plutôt jaloux de Jimmy ^^ Sans ça, j'aime bien avec Drattak et Sulfura et Ritchie avec Celebi. | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Ven 13 Fév - 0:29 | |
| Comme Link, j'aime bien les épisodes avec Raikou, je ne les ai pas tous vu mais c'est bien de ne pas toujours suivre le meme héros alors qu'il y a tant d dresseurs >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Ven 13 Fév - 0:37 | |
| Oui c'est vrai que changer de héro comme ça sa fait drôle. | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Ven 13 Fév - 0:38 | |
| Les plus nuls se sont ceux avec les pokémon à Noël, j'ai pas regardé en entier tellement que ça me soulais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Ven 13 Fév - 0:43 | |
| Moi je l'ai en cassette, et d'ailleurs je ne savais pas avant de regarder Raikou et tout, que c'était un chronicles. | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Sam 14 Fév - 14:00 | |
| Moi l'épisode que j'ai adoré c'est "Trouver le Bon Equipier". Une des seules fois ou Jessie, James et Miaouss ont été doués xD Sinon, ça montre à quel point ils ont régressés : Butch et Cassidy étaient inférieur à eux mais ils les ont dépassés. L'uniforme noir est plus gradé que l'uniforme blanc. | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Sam 14 Fév - 14:03 | |
| J'aime bien moi, quand Butch & Cassidy vont dans le Labo de Chen et essaye de voler des Pokémon, ils se déguisent alors en Grolem et Nidoqueen et se font attaquer et tout. ^^ | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Sam 14 Fév - 14:05 | |
| Ah oui ! xD Et aussi quand ils veulent voler les Lovdisc dans l'Arène d'Azuria xD Trop drôle quand ils ont les yeux en coeur mdr | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Sam 14 Fév - 14:07 | |
| Ah oui Lovrine ^^
Ouai, il était pas mal s't'épisode. | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Sam 14 Fév - 19:50 | |
| je n'ai pas vu tous les épisodes mais mes préférés sont ceux avec kathy elle me fait toujours hurler de rire avec ses encouragements pourris | |
|
| |
Flora Correcteur
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Sam 14 Fév - 19:50 | |
| En plus elle chante faux xD | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles Sam 14 Fév - 19:52 | |
| Ah oui avec le gamin et son Dracaufeu incontrolable. Il ne sais même plus volé et surtout craché du feu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Chronicles | |
| |
|
| |
| Pokémon Chronicles | |
|