| Si les Pokémon existaient ? | |
|
+8Rekkuza Shinichi Kudo Ichigo Kurosaki Suikun Timo Link Shaymin Lukia Aemy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Shaymin Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 30 Pokémon : Pingeleon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 14:21 | |
| Moi je serais Rayquaza, car comme sa je serrais le pokémon le plus puissant de la terre.
Ou sinon Metamorph, comme sa je pourrais me transformer à tout les pokémon que je veux. | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 14:24 | |
| Dracaufeu, ou Léviator avec un tempéramment de feu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 14:38 | |
| Moi ce serait Ouisticram, j'aurai plein d'amis comme ça ^^ | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 15:29 | |
| Groudon, comme ça je pourrais être peinard dans ma grotte, être (enfin) respecté et latter Kyogre (bouuuuuuh ! Je suis méchant). Sinon, Je serais bien Rayquaza, Palkia ou Dialga (mais surtout Groudon =p). | |
|
| |
Suikun Petit Nouveau
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 15:35 | |
| Moi je serais un dracaufeu ou un roucarnage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 16:11 | |
| Moi préfère m'amusait avec Pikachu, Tiplouf et tout le monde ! | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Administrateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 17:23 | |
| Je serai Noctali. PS pour Shaymin : Il n'est pas le plus puissant | |
|
| |
Shinichi Kudo Administrateur
Nombre de messages : 69 Age : 30 Pokémon : Dracaufeu shiney Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 18:04 | |
| Je vous laisse deviner le Pokemon que je voudrais être %) - Spoiler:
Pour ceux qui savent pas c'est Rayquaza shiney !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 18:18 | |
| - Rekkuza a écrit:
- Je vous laisse deviner le Pokemon que je voudrais être %)
- Spoiler:
Pour ceux qui savent pas c'est Rayquaza shiney !
T'inquiète pas. Evoli shiney j'aimerais être | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 20:05 | |
| Moi... gardevoir shiny! OwO En plus je léviterais, ce erait presque voler, et j'aime bien le type psy (les attaques du genre Psyko et tout >.<) Ou sinon Milobellus shiny pour explorer les océans et toutes ces merveilles... | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 20:56 | |
| Un Ectoplasma, pour faire peur au gens ^^ | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 21:41 | |
| Moi je serai... *Roulement de tambour* Mew <3 Plus c'est rare mieux c'est =D Ou alors Jirachi. Mais il dort tout le temps alors bon xD Ou Manaphy. Oui, Mew ou Manaphy. | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 21:52 | |
| Le Pokémon que je ne voudrais pas être Mewtwo ^^ Il est issu d'un Laboratoire de personnes maléfiques (Team Rocket) donc bon.... | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 22:38 | |
| Ben ya pas de raisons =) Contrairement à môssieur Giovani, Mewtwo a une conscience ;p | |
|
| |
sisi2 Chasseur
Nombre de messages : 148 Age : 35 Pokémon : pachirusi Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 22:40 | |
| moi je serai shaymin shiney ou pashirusi shiny pour ganbader dans les pres ^^ou latias shiny pour voler dans le ciel paisible^^ | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 23:01 | |
| Oui, mais si on est légendaire, on a des humains chercheurs, collectioneurs et curieux à nos trousses... >.> | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 23:03 | |
| ça a des avantages et des inconvénients. | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Ven 13 Fév - 23:04 | |
| Oui, parce qu'en même tems on est admiré de tous les pokémons! *BRIQUE* | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Sam 14 Fév - 0:20 | |
| Ahnon. En Groudon, je veux être peinard dans ma grotte. Les curieux je les crame, les sbires magmas je les bouffe et les autres je leur montre la sortie. Pas vrai Rek' ? :p | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Sam 14 Fév - 0:27 | |
| xDDDDD Moi, si un humain veut me capturer, sous ma forme de gardevoir shiny, j'utilise chocmental sur la pokéball puis exploforce dessus pour la rendre inutilisable et normalement, je peux utiliser psyko sur le dresseur pour avoir osé essayé de m'attraper è_é Sinon, j'utilise téléport 8D | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Sam 14 Fév - 0:31 | |
| Ben moi, en Léviator, je pense que je ferais peur à plus d'un comme Ectoplasma à moins que je sois celui de Mortimer ^^ | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Sam 14 Fév - 0:33 | |
| Abanon... Les humains, ils sont tenaces. Il faut leur montrer qui sont les patrons des lieux. S'ils sont pas contents, c'est la même chose, na ! | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Sam 14 Fév - 0:34 | |
| Je vois que l'énorme faute d'orthographe du titre a été modifié xDDDD Sinon, grace à téléport, je voyagerais partout, gratuitement (japooon *w*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? | |
| |
|
| |
| Si les Pokémon existaient ? | |
|