Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Sam 14 Fév - 0:45
Dans Pokémon tu es déjà au Japon ^^
Sinnoh & co sont de vrai région du Japon ^^
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Sam 14 Fév - 0:47
(Par contre, si vous lisez mes fics, vous verrez que c'est en France *musique française*) Mouaip... Mais là, faut considérer qu'on est en France. Et au fait, où vivriez-vous ? Je m'installerais dans le fin fond de la France pour être peinard ! xD
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Sam 14 Fév - 0:49
Ah oui, ben en Australie, Espagne ou voir des monuments et les7 merveilles du monde, et l'Antartique, tiens xD
Moi je m'installerais dans un coin tranquille du japon...
smds Membre
Nombre de messages : 114 Age : 32 Pokémon : sandshrew Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Si les Pokémon existaient ? Sam 28 Fév - 23:34
Moi j'aimerai etre un sabelette car il est si mimi . ou alors un gallame pasqu'un gardevoir male c'est la pire des conneries un pokemon tapète , et parce que gardevoir est trop belle!!! XD. Et puis moi j'irai vivre au JAPON c'est trop bon la bas surtout les fi**es