| 5e Générations ? Discussions 4/5G | |
|
+8Draik Timo Ameii Lukia Aemy Suikun Shaymin Link Rekkuza 12 participants |
|
Une ème Générations ? | Oui. | | 80% | [ 8 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | Peut-être... | | 20% | [ 2 ] | Aucune opinion. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rekkuza Modérateur
| Sujet: 5e Générations ? Discussions 4/5G Jeu 12 Fév - 21:26 | |
| Pensez-vous qu'il y aura une 5ème génération ? Moi je pense que oui car Nintendo a tellement gagner de frics pour le 4ème qu'ils vont surement en refaire une ^^ . Sinon j'espère que les Pokemons seront mieux recherché, car la 4ème n'est pas... comment dire... très belle et pas très original ( d'après mon point de vus ^-^ , ils y en a qui aiment, c'est leurs choix.) | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Jeu 12 Fév - 21:30 | |
| Moi aussi, j'aimerais avoir des Poké originaux, plus d'évolutions ou de pré-évos d'ancienne génération sauf les nécessaires ! | |
|
| |
Shaymin Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 30 Pokémon : Pingeleon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Jeu 12 Fév - 21:34 | |
| Oui, j'aimerais bien une nouvelle génération, j'ai envi de faire une nouvelle aventure. | |
|
| |
Suikun Petit Nouveau
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Jeu 12 Fév - 21:43 | |
| J'aimerais qu'il est une nouvelle génération ! | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Jeu 12 Fév - 21:59 | |
| Moi pareil, la 4e je la trouve pas trop mal, quand tu t'y habitues, pas pour certains, comme l'évolution Exélangue... Mais bon, je sais moi d'avance qu'il y en aura une... Enfin si mon couzin n'est pas un menteur... Car son père est un gars qui invente des logiciels qui aide dans les jeux et mon couzin ma dit: "Il paraît qu'une 5e génération va commencé à être travaillé dans 1 mois et quelques jours". | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Jeu 12 Fév - 22:05 | |
| Oua! 1 mois ! Ils ont intérêt à avoir de bonne idées cette fois! ( genre l'évolution de "sacdeneu" [sait plus comment ça s'écrit] qui ressemble à la pré-évolution , non merci.) | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Jeu 12 Fév - 22:22 | |
| Oui ben, ils vont le commencé mais y sortira pas avant 2010 ! | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Jeu 12 Fév - 23:56 | |
| Moi j'espère qu'il y en aura une parce que je vois pas pokémon s'arrêter maintant (je parle des jeux vidéos pokémons du genre...) ou alors il faudrait regrouper toutes les régions mais ce serait pas très original... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 0:00 | |
| Excusez-moi du hs, mais le projet de sp... n'est pas abandonné il s'est reporté sur un autre forum c'est tout. | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 0:04 | |
| D'accord, merci de l'info', tu peux me donner le lien pr MP (où quand tu l'auras fini si le forum est en construction) Bn, j'arrête le HS (tu peux supprimer mon message) | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 0:08 | |
| L'originalité devra être mis en avant pour la génération 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 2:17 | |
| Oui c'est sûr, y a un truc où ils ont un peu plus d'imagination c'est les noms: Sinnoh est un beau nom par rapport au deux autres (C'est pour ça que Annoh est la région de nos jeux que nous sommes entrain de créer (mythes et légendes) presque le même). Donc les villes aussi, Frimapic, Féli-Cité... Verchamps n'est pas très beau comme Voilaroc, mais leurs noms ont de bonnes lettres qui s'assemblent pour formés un jolie mot. En espèrant qu'il garde leur imagination. | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 12:49 | |
| Ce serait bien qu'ils en fassent un 5ème... (déjà pour embellir les fics du web :p) pour un peu compenser le manque mythologique. Je m'explique : On sait déjà qu'Arceus est "le-dieu-tout-puissant", que le trio des Cre's ont créé l'espèce humaine... Mais il manque quand même des infos. Le Dieu avec un grand D aurait-il une assemblée céleste ? Qui est le gardien du royaume des morts ? (Non, ce n'est pas Giratina, même si on pourrait le croire :p)... Eh puis certaines évolutions, ce serait sympa, quoi... une évolution de Leviator, de Relicanth, ou même de Pijako :p HS : Pour Mythes et Légendes, je m'y attèle dès que je me sens mieux. J'suis malade donc faudrait qu'on me laisse vivre, merci ;p | |
|
| |
Draik Chasseur
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 13:33 | |
| je suis pour une nouvelle génération mais c'est pas nous qui décidons.Imaginez nintendo lisant les messages sur les forum pour plus d'originalité pour une 5eme génération. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 14:25 | |
| Oui c'est vrai ! Léviator est je crois, assez fort comme ça. Mais l'évolution de Pachirisu serait la bienvenue. | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 14:48 | |
| Bon ville par contre c'est pas le top *sors* Moi je trouve que la G4 est basée sur la puissance, plein d'évos, des Pokémon pouvant apprendre des attaques Ultimes ! ex : Pingoléon avec Hydroblast 13 légendaires et semi légendaires ! Des attaques parfois discornus qui n'apportent pas grands choses et avec des noms peu originaux... Les noms des Pokémon son pas terribles, Coudlangue, c'est plus un nom d'attaque *meurt* ^^ Voila mon point de vue donc si Nintendo pouvait éviter ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 15:03 | |
| Oui encore Bouldeneu ça peu passer. Pachirisu à bien été trouver quand même. | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 18:01 | |
| Oui et keunetor aussi, il n'y avait pas encore de castors Pokemons donc... | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 20:20 | |
| Oui mais on peut pas dire que ce soit une oeuvre d'art, tout comme son évolution... et c'est vrai qu'il faudrait une évolution pour Pachirisu... | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 20:45 | |
| Je verrais bien un Sphinx ou un Phoenix dans Pokémon. Une chèvre aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Ven 13 Fév - 20:46 | |
| Barpeau aurait une deuxième évolution donc la première en étant beau et la deuxième en étant moche %) | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Sam 14 Fév - 0:23 | |
| Milobellus avec la tête et les couleurs de barpeau Euh... u.u' C'est vraiment moche... | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Sam 14 Fév - 0:25 | |
| Un peu comme coquiperl, je verrais bien une évo pour Sabalaireau et une pré-évo de Mangriff et de Séviper et aussi une évo. | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Sam 14 Fév - 16:15 | |
| Et aussi avec des nouvelles attaque original , car Hurle-Temps c'est bien mais c'est trop puissant... | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G Sam 14 Fév - 16:45 | |
| C'est bien pour ça qu'un Chenipan ne peux pas l'utiliser xD Il faut bien qu'il y ai des attaques spéciales pour les légendaires, sinon c'est pas drôle ^^ Mais je suis d'accord, de nouvelle attaques, se serait pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5e Générations ? Discussions 4/5G | |
| |
|
| |
| 5e Générations ? Discussions 4/5G | |
|