| Quels générations préférez-vous? | |
|
|
Quels générations tu préfères? | 1er génération | | 18% | [ 2 ] | 2ème génération | | 9% | [ 1 ] | 3ème génération | | 45% | [ 5 ] | 4ème génération | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pikou Aideur
| Sujet: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 0:51 | |
| Quels générations préfèrez-vous ? La première celle de Kanto ? La deuxième celle de Johto ? La troisième celle de Hoenn ? La dernière celle de Sinnoh ? Ce sondage est à choix multiple vous pouvez donc choisir plusieurs réponses. Moi j'aime beaucoup la 1 et la 3. Ps: Ta description de sujet n'était pas assez longue donc j'ai édité. | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 1:28 | |
| Pour ma part, les deux dernières m'ont charmé. | |
|
| |
Shaymin Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 30 Pokémon : Pingeleon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 20:42 | |
| Moi c'est la dernière région, j'aime bien les parc des amis et la GTS. | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 20:47 | |
| C'est vrai que la dernière avec le GTS mais ceux qui n'ont pas la wi-fi ... | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 20:52 | |
| Moi c'est la 3ème, parce que il y a Rayquaza ( encore lui! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 20:58 | |
| On s'en douter, tu la reseter ? | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 21:29 | |
| Oui, il y a longtemps, mais j'ai eu l'action replay donc... Ça aide un peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 21:40 | |
| T'as triché pour avoir Rayquaza shiney ? | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 22:45 | |
| La 1 et la 3. La 1, c'est celle ou j'ai découvert Pokémon et la troisième, de très jolie Pokémon avec de bonnes attaques, de bons double-Type parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 22:52 | |
| Oui et on dit que Brasegali = Simiabraz, pourquoi: Ils sont de type feu/combat et on des points commun. On dit en gros que Simiabraz est la pâle copie de Brasegali. | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 23:07 | |
| Je préfère les 3ème et 4ème générations ) Lukia -> Y a quand même des différences, mais il faut les chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Lun 9 Fév - 23:31 | |
| Lesquels ? Ben sinon y en a qui disent qu'il y a trop de points commun. | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Jeu 12 Fév - 12:32 | |
| ma préférée c'est la deuxième, les Pokémons sont très bien fait et j'adore la région de johto ainsi que les versions OAC s'il pouvait y avoir un remake je serais aux anges | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Jeu 12 Fév - 13:53 | |
| - lugialucario a écrit:
- ma préférée c'est la deuxième, les Pokémons sont très bien fait et j'adore la région de johto ainsi que les versions OAC s'il pouvait y avoir un remake je serais aux anges
Moi c'est pareil mais cette nuit je me suis promené sur le web et j'ai vu un forum avec comme projet: "Remake de O/A/C" | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Jeu 12 Fév - 19:41 | |
| y'a plein de projet comme ca sur le web, mais c'est des remakes avec des versions GBA malheureusement, je préfère nettement les graphismes de jeux ds | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Jeu 12 Fév - 19:58 | |
| Oui c'est vrai mais y en a projet RMXP qui veulent faire un remake ! | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? Jeu 12 Fév - 20:01 | |
| Et toi Lukia ton projet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels générations préférez-vous? | |
| |
|
| |
| Quels générations préférez-vous? | |
|