| Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? | |
|
|
Qu'est ce que vous aimez le plus dans "Pokémon"? | Les jeux vidéos! | | 21% | [ 4 ] | Les films! | | 16% | [ 3 ] | Les séries! | | 16% | [ 3 ] | Les Pokémon eux-même! | | 11% | [ 2 ] | Les Pokémon Shiney! | | 5% | [ 1 ] | Les FanArts, les créations qui tournent autour de Pokémon! | | 11% | [ 2 ] | Un peu tout! | | 16% | [ 3 ] | Autre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Mer 11 Fév - 23:31 | |
| Qu'est ce que vous aimez le plus dans "pokémon", qu'est ce qui fait que vous aimez? Si je ne l'ai pas cité dans le sondage, choisissez Autres et précisez le... | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Mer 11 Fév - 23:37 | |
| Tu as oublié les cartes pokémon ... Sinon ce sont les jeux vidéos, les shineys, la série. | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Mer 11 Fév - 23:42 | |
| ah, oui, tu peux les rajouter, parce que je peux pas modifier mon sondage... | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Jeu 12 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Jeu 12 Fév - 9:06 | |
| Moi, c'est surtout lesjeux viéos, et un peu tout =) | |
|
| |
lugialucario Nouveau
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Jeu 12 Fév - 12:55 | |
| Ce que j'aime dans Pokémon ce sont les jeux vidéos et l'animé (donc série et film) | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Jeu 12 Fév - 13:58 | |
| Ameii, ce sera autres tempis. Il y a aussi les goodies pokémon. | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Sam 14 Fév - 16:20 | |
| Moi se sont les films et les pokemons en eux mêmes, car je trouve que c'est une "science" très intérésante et aussi que les films sont parfois émouvant . | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Sam 14 Fév - 16:44 | |
| J'adore surtout les fics et les dessins, ainsi que les Pokémon eux-même. Pour "autre", je pensais à la créa de jeux sur les Pokés ^^ | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? Sam 14 Fév - 16:47 | |
| Moi se sont les jeux, l'anime (films + Séries), les fanarts et les fanfics. Un peu tout quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous attire chez "Pokémon"? | |
|