| Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Ven 13 Fév - 23:29 | |
| J'ai plus d'objet lolll Je refais le Pic du temps en boucle. | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Ven 13 Fév - 23:39 | |
| Ca va être très très compliqué de attre Dialga comme ça ._. Sinon, pour plus faire de HS, quelques petites images ( source: pokébip) - Spoiler:
Source: Puissance Pokémon - Spoiler:
Image des nouveaux starters: - Spoiler:
| |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 0:12 | |
| Ouaip, ça devrait être une suite. J'espère que ce ne sera pas un remake =( | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 0:41 | |
| Voila car on voit presque les même images que le deux mise à part Armaldo et Toudoudou. | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 0:45 | |
| Ce qui m'étonne le plus, ce sont les Tenefix qui encerclent Noctunoir et Massko... =/ | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 0:46 | |
| Apparement, il y aura de nouveaux lieux, mais Massko et Noctunoir sont toujours là, espérons que la "suite" soit une suite bie introduite scénariotiquement (oui, je fais du néologisme), et que ce ne soit pas les mêmes donjons (du genre la tour du temps) et la même "quête" (ramener les rouages du temps dans la tour du temps) mais comme le titre c'est "explorateur du ciel", il audrait qu'il y ait un lien dans le scénario... (on manque vraiment d'infos ._.) | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 0:48 | |
| Je vois pas trop de lien à part the Return of Noctunoir ! ^^ | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 0:50 | |
| Bah... l'espoir fait vivre ;p Mais vu qu'il y a de nouveaux personnages... et le lieu de vie des Keunotor, j'ai l'impression, eh bien on ne devrait pas être déçus. J'attends quand même de nouveaux screens. Mais je suis turlupiné... parce que lors de l'installation des rouages du temps, normalement... les "héros" du futurs ont disparu... A moins que Dialga se soit gourré xD | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 0:53 | |
| Ou alors, on est dans le présent et le noctunoir du présent soit venu et ait les mêmes intentions. | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 0:59 | |
| Ben voilà, maintenant on se tue la tête à chercher des exlications... qu'on aura dans un certain temps... | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 1:00 | |
| OBJECTION-EUH ! Ca, c'est la phrase qu'aurait dit Dialga xD Mais nous, on va faire des hypothèses :p Et l'espoir fait vivre, comme on dit ^^ | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 1:15 | |
| Oui (ah... nos fameuses hypothèses xD on va être les Professeurs du Forum, Prof. Timo, Prof. Link et Prof. Ameii >.>) | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Sam 14 Fév - 23:44 | |
| - Spoiler:
De nouvelles captures d'écran sont également apparues sur le site ! On peut découvrir grâce que ce jeu sera... Une version complémentaire aux deux opus précédents (Explorateurs du Temps & Explorateurs de l'Ombre) ! Grande déception pour certains !
Plif Plaf Plof, Emballez c'est pesé... | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Administrateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Dim 15 Fév - 0:33 | |
| Rolàlà pourquoi sa ? =( Sa veut dire que c'est une remake non? | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Dim 15 Fév - 0:57 | |
| Ouaip. Mais il y aura Giratina, autre forme. Ainsi que la forme céleste de Shaymin ! Et deux nouveaux chapitres : un sur le passé de Rondoudou et un autre sur Massko et Noctunoir VS Primal ^^ | |
|
| |
Link Modérateur
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel Dim 15 Fév - 1:57 | |
| Et oui Ichiro !
IchiEdit : C'est Ichigo merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel | |
| |
|
| |
| Donjon Mystere : Explorateurs du Ciel | |
|