| Voilà comment cloner les Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaymin Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 30 Pokémon : Pingeleon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Voilà comment cloner les Pokémon Lun 9 Fév - 20:13 | |
| Une erreur dans la manipulation peut supprimer les pokémon à cloner ! A vos risques et périls !Un bug de programmation a été découvert dans la version Emeraude (seulement Emeraude !). Il permet de cloner les pokémon : les pokémon créés ainsi ont le même niveau et portent le même objet que le pokémon original. En plus de pouvoir avoir autant d'exemplaires que l'on veut d'un pokémon, on peut avoir toutes les CT que l'on veut, toutes les baies, tous les objets portés ! Pour commencer, rendez-vous à la Tour de Combat. Allez devant le PC en haut à droite. Voici l'équipe qui va être clonée. Vous devez prendre au minimum 2 pokémon "classiques" (c'est-à-dire non légendaires). Stockez tous les pokémon à cloner dans une même boite vide, ici la boite 2. Eteignez le PC puis sauvegardez. Retirez les pokémon que vous venez de stocker. Parlez à l'hôtesse de droite. Choisissez le mode "Niveau 50". Vous comprenez qu'il faut au moins deux pokémon non légendaires s'inscrire à la Tour de Combat. Faites très attention à partir de là. Elle va vous dire de sauvegarder. Viens alors l'écran qui vous demande de sauvegarder : Eteignez la console ! Rallumez-la. Votre équipe est la même (normal). Allez jeter un oeil au PC : la boite s'est remplie des pokémon retirés ! Les objets sont également copiés ! Master Balls infinies, CT infinies, objet Restes infini, Rayquaza infini... PS : SOURCE VENANT DE POKEBIP
Dernière édition par Shaymin le Lun 9 Fév - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Lun 9 Fév - 20:15 | |
| Je crois aussi que ça peut faire bugger la version... | |
|
| |
Shaymin Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 30 Pokémon : Pingeleon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Lun 9 Fév - 20:17 | |
| Non, pas du tout je l'ai fais pleins de fois et j'ai rien eu du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Lun 9 Fév - 20:24 | |
| Ah bon, pourtant sur des forums y en a qui se sont pleint de bugg après le clonage. | |
|
| |
Shaymin Modérateur
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Lun 9 Fév - 20:25 | |
| Ce n'est pas plutôt leur connexion qui bug ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Lun 9 Fév - 20:48 | |
| Ils se plaignent que ils doivent recommencer le jeu. | |
|
| |
Shaymin Modérateur
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Lun 9 Fév - 20:49 | |
| Ils ont rêver, car moi ça ne ma rien fais du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Lun 9 Fév - 20:53 | |
| Y en a aussi qui ont dit qu'ils leur manquer des Pokémon. | |
|
| |
Shaymin Modérateur
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Lun 9 Fév - 20:54 | |
| Oui, si ils font mal la manipulation.
PS : On n'a pas encore de preuves alors. ^^ | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Mer 11 Fév - 23:54 | |
| Est ce qu'on doit éteindre la console quand on est ici: ou appuyer sur "oui", d'abord? | |
|
| |
Shaymin Modérateur
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Jeu 12 Fév - 17:23 | |
| Non, quand ils te disent voulez vous sauvegarder la partie tu éteint tout de suite.
Dernière édition par Shaymin le Jeu 12 Fév - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Jeu 12 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Administrateur
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Jeu 12 Fév - 19:22 | |
| J'ai essayé y'a longtemps, j'ai éffacé le Jungko d'un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Jeu 12 Fév - 19:32 | |
| Et qu'est-ce qui t'as fais ? Ben moi je vais pas essayé j'ai pas envie de me faire supprimer un Pokémon. | |
|
| |
Shaymin Modérateur
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon Jeu 12 Fév - 19:57 | |
| Moi je n'ai jamais eu de problème ! Ça te les supprimes car tu fais mal la manipulation juste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà comment cloner les Pokémon | |
| |
|
| |
| Voilà comment cloner les Pokémon | |
|