| Hypothèse sur les types de Pokémon | |
|
+5Ameii Link Lukia Aemy Timo Rekkuza 9 participants |
|
Comment trouvez vous ma théorie ? | C'est cohérent! | | 43% | [ 3 ] | Mouais peut-être... | | 57% | [ 4 ] | Non, je dis que c'est totalement faux! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
Nombre de messages : 767 Age : 28 Pokémon : Elekable Wifi : Non Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 3:06 | |
| C'est pas moi c'est Timo je te le jure Prof.Ameii. Les Pokémon comment ils font pour transformer leur aile en acier ? | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 12:59 | |
| Okay, merci Timo, alors xD Il y a des pokémons qui transfoment leurs ailes en acier? | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 13:33 | |
| Atta, déjà, pour les Pokémon spectres... Leur corps doit être composé de gaz carbonique (CO2, soit le dioxyde de carbone). Après, ça doit marcher comme pour les Pokémon psy... ils ont une partie développée du cerveau que nous n'avons pas.
Pour les Pokémon d'acier, leurs ailes doivent se transformer en faisant passer très rapidement dans leur sang et dans leurs muscles des ions fer II (Fe2+) et Fer III (Fe3+) qui doit se transformer en métal Fer. Ca doit aussi marcher avec de l'aluminium ^^ | |
|
| |
Ameii Modérateur
Nombre de messages : 271 Age : 27 Pokémon : Gardevoir Wifi : Non Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 13:41 | |
| Okay,
Pour les pokémons spectres, pour faire es attaques comme ball'ombre, ils doivent mélanger des gaz (inconnus) que contient leur corps, non? | |
|
| |
Timo Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 29 Pokémon : Rayquaza & Groudon Wifi : Non Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 14:04 | |
| Ouaip, différents éléments chimiques... Attendez, pour simplifier nos recherches, on a ce lien.Attention, votre ordinateur doit avoir Flash Player. Faut chercher dans les gaz (genre néon, même si c'est pas ça). | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 14:52 | |
| Ooh! O.O C'est quoi ce truc O.o Je comprend pas, là... "le corps de Fatominus peut être compoé d'hélium, puisqu'il vole, non?" n_n | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 15:11 | |
| C'est le tableau périodique des éléments : tous les éléments chimiques y sont répertoriés. Il a été créé par Mendeleïev. Fantominus... je dirais un mélange d'azote et d'oxygène. | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 15:28 | |
| Comment on peut expliquer qu'ils soient invisibles parfois ? | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 15:44 | |
| Avec une dissolution dans l'air =) | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 16:18 | |
| Je ne sais plus si ça été dis mais pour les Pokemons glace, ils font comme les pokemons eau, il lance un jet d'eau met ils y ajoutent de l'hydrogène, ce qui gèle l'eau. (ou alors c'est pas l'hydrogène mais autre chose...) | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 16:41 | |
| Pour les Pokémon Glace, là, c'est bien de l'H2O mélangé à de l'azote =)) | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 16:47 | |
| ( j'ai pas encore appris ça au collège...) Ok, je pensais que c'était de l'hydrogène %). | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 16:49 | |
| T'es encore un peu jeune, c'est vrai. (Qui me traite de vieux ? ><). L'azote liquide, tu connais pas ? =) Au pire, regarde le lien vers le tableau des éléments périodiques. | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 17:27 | |
| Je viens à peine de commencer la chimie, c'est pas que je suis pas trop jeune ^_^. | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 17:32 | |
| Ben oui, pour l'instant tu ne vas connaître que 4 atomes et deux trois molécules :
H : Hydrogène O : Oxygène C : Carbone N : Azote | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 20:17 | |
| Moi j'ai fini la partie Chimie j'en suis à l'electricié... ._. On a fait tous les types? | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 20:21 | |
| Nan, on a pas fait tous les types =) Il nous reste le type poison à faire, par exemple ^^ | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Administrateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 21:33 | |
| C'est cohérant j'ai dis. Je sais pas pourquoi, j'avais envie. Mais bon, y'a des possibilité | |
|
| |
Flora Correcteur
Nombre de messages : 172 Age : 30 Pokémon : Mew Wifi : Non Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Sam 14 Fév - 21:39 | |
| Houlà... La Physique je déteste et je n'ai pas appris encore... Nous on vient de finir la mécanique et avant on a fait l'électricité.
Mais je pense que ça peut être cohérant ^^' | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Lun 16 Fév - 0:07 | |
| Bon, partants pour le poison? n_n | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Lun 16 Fév - 0:08 | |
| Ouaip ^^ Ils doivent avoir un venin qui coule à l'intérieur de leurs veines ou un truc comme ça =) | |
|
| |
Ameii Modérateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Lun 16 Fév - 0:14 | |
| Je propose ceci: L'organisme des pokémons poisons est immunisé contre le poison qu'ils génèrent, ils doivent, comme d'autres types de pokémon, avoir une réserve interne, et quand le pokémon en a besoin, le poison circule dans les vaisseaux sanguins... Alors? | |
|
| |
Timo Administrateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Lun 16 Fév - 0:19 | |
| Comme les araignées... ils ont une poche à un endroit de leur corps =) | |
|
| |
Link Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Pokémon : Simiabraz Wifi : Non Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Lun 16 Fév - 0:46 | |
| Donc, il y a également les insectes qui seraient dans ce cas là. | |
|
| |
Rekkuza Modérateur
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon Lun 16 Fév - 21:26 | |
| Et pour le type vol, c'est pas compliqué, les pokemons volent avec des ailes %D sauf certains... Un hypothèse: Un gaz dans leurs corps qui les rend léger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèse sur les types de Pokémon | |
| |
|
| |
| Hypothèse sur les types de Pokémon | |
|